Liste des Sortilèges 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

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07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

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Liste des Sortilèges
Mer 1 Mai - 12:30
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Les Sortilèges

Ou comment bien utiliser sa mana


La magie est un pouvoir ancien, et certains sortilèges ont été perdu dans les méandres du temps. Néanmoins ici vous trouverez tous les sortilèges qui ont été préservés par les plus grands mages.

Feu :

Rang 1:
Poussière de Feu : Souffle un léger nuage de poudre qui s'embrasse au contact de l'air

Rang 2:
Étincelles : Génère une étincelle permettant de démarrer un petit feu.

Rang 3:
Sphère de feu : Génère une sphère incandescente a propulser sur vos adversaires.

Flèches enflammées : Génère une flèche incandescente pouvant être tirer avec un l'arc.


Rang 4:
Souffle de feu : Génère une puissante déflagration a partir de vos paumes.

Eau :

Rang 1:
Caresse de la mer : La vitesse de nage augmente.

Rang 2:
Marche Courant : Permet de marcher sur l’eau.

Brume de dissimulation : Le personnage est entouré de brouillard.


Rang 3:
Poussée hydraulique : Vague d'eau qui bouscule un ennemi.

Rang 4:
Torrent hydraulique :Génère un puissant jet d'eau a partir de vos paumes.

Terre :

Rang 1:
Nuage de Poison: Génère un petit nuage de poison par la paume de la main

Sables changeants : Créer un terrain difficile et efface les traces ; peut emporter des créatures ou des objets.


Rang 2:
Fosse : Cause l'apparition d'une fosse, là où vous frapper le sol.

Rang 3:
Mur de pierre: Créer un mur de pierre que le personnage peut façonner.

Passe-muraille: Créer un passage dans un mur de bois ou de pierre.


Rang 4:

Vent :

Rang 1:
Feuille morte : Les objets ou les créatures tombent lentement.

Rang 2:
Modification des vents: Augmente/diminue la force des vents naturels.

Rang 3:
Bourrasque : Une bourrasque emporte ou renverse les créatures.

Lame d'Air : Génère des lames d'air, projetable avec les mains ou une arme.


Rang 4:
Manteau de vent : Crée un écran de vents violents autour du personnage.

Foudre :

Rang 1:
Choc Statique : Charge la paume de la main de foudre pour frapper

Rang 2:
Aura de Foudre : S’entoure une légère couche de foudre

Rang 3:
Eclair : Projette un éclair par la paume
Boule de Foudre : Projette une sphère de Foudre


Rang 4:
Surcharge : Permet de charger les nerfs en électricité pour courir plus vite.

Lumière :

Rang 1:
Lumière : Fait briller un objet comme une torche.

Rang 2:
Flash : Produit un intense flash lumineux pour éblouir ses adversaires

Rang 3:
Lumière Curative : Projette une lumière aidant à cicatriser les lésions externes.

Rang 4:
Invisibilité : Sujet invisible pendant 1 minute/niveau ou jusqu’à ce qu’il attaque.

Rayon Lumineux : Projette un faisceau de lumière concentré, brûlant l’adversaire


Ténèbres :

Rang 1:
Lurk : Permet de se cacher dans les ombres

Rang 2:
Voile d’Ombre : Génère une zone sombre sur 8m autour du lanceur, aucune lumière ne peut le dissiper

Rang 3:
Sphère d’Ombre : Projette une sphère d'énergie ténébreuse sur l'adversaire.

Rang 4:
Lame Sombre : Génère des lames d'Ombres sur une zone d'1m autour de vous.

Frappe d’Ombre: Sort affectant l’ombre de votre adversaire, qui prendra les dégâts reçu par cette dernière


Néant :

Rang 1:
Poussière scintillante : Aveugle, révèle la position des créatures invisibles.
Mirage : Créer une illusion de taille réduite.


Rang 2:
Lien télépathique : Permet de communiquer mentalement.

Rang 3:
Bouclier : Disque invisible protégeant des projectiles magiques.

Rang 4:
Détection de l'invisibilité : Révèle créatures et objets invisibles.


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