Le Système de Magie 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Le Système de Magie 9d9iLe Système de Magie 1554317226-partotLe Système de Magie 1554317226-partotLe Système de Magie 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Le Système de Magie 1554634504-banditLe Système de Magie 1554634504-humain

Le Système de Magie
Jeu 4 Avr - 17:45
Le conteur
120
Compte Fondateur

La Magie

Qui n'à jamais rêver de devenir invisible?


La magie est quelque chose de naturels chez toutes les créatures intelligentes de ce monde. Les affinités élémentaires sont décidés à la naissance, sans que l’hérédité n'y joue un rôle particulier.

Vous n'avez accès qu'à un seul élément par personnage, parmis lesquels se trouvent: Eau - Feu - Terre - Air - Foudre - Lumière - Ténèbres

Pour utiliser cette magie, des sortilèges sont nécessaires. Bien entendu un certain niveau de maîtrise est requis pour utiliser ses divers tiers de magies. Il n'est pas impératif d'avoir une formule magique pour s'en servir, même si ça peut faire classe.

1er Tier de Magie: (Compétence Sortilège rang 1)
Le Tier 1 est aussi surnommé le Tier débutant, les sortilèges de niveau 1 ne sont pas très puissants et servent généralement dans les tâches quotidiennes, comme allumer un feu ou sécher le linge. Tout le monde est déjà passé par là.
Exemple: Flamme (Génération d’une simple flamme dans la paume de la main)

2ème Tier de Magie: (Compétence Sortilège rang 2)
On arrive aux sortilèges utilisables en combat réel. Ils ne sont guères plus puissants que les sortilèges de tier 1, mais ceux-ci peuvent actuellement être propulsés dans la direction des ennemis.
Exemple: Firebolt (Génération d’une flèche de flamme, propulsée dans la direction voulue)

3ème Tier de Magie: (Compétence sortilège rang 3)
Le 3ème tier regroupe des sorts offensifs plus puissants, mais également des sortilèges ayant des propriétés autre que la destruction.
Exemple: Flamberge (Consomme votre magie pour ajouter un effet élémentaire -temporaire- à votre arme, augmentant ses dégâts)

4ème Tier de Magie: (Compétence sortilège rang 4)
Le Tier maximum pour la majorité des gens. Ils regroupent des sortilèges surpuissants possédant des capacités de destruction, ou de protection gigantesque.
Exemple: Inferno (Multiple boule de feu frappant sur une large zone)


Last Crest: (Compétence Sortilège rang 5)
Un niveau que seul peut atteindre les mages les plus expérimentés. Chaques Last Crest est unique à leurs utilisateurs, mais un tel sortilège a un prix… Vous perdrez absolument tout votre mana et tomberez dans un coma de plusieurs semaines. (Sort Unique - Mp le staff pour le faire valider)


Sauter vers: