Les Races 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Les Races 9d9iLes Races 1554317226-partotLes Races 1554317226-partotLes Races 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Les Races 1554634504-banditLes Races 1554634504-humain

Les Races
Jeu 4 Avr - 17:28
Le conteur
120
Compte Fondateur

Races

Nos différences font nos forces


Les Elfes: Espérance de vie: 500 ans (Alf: 250)
Pv: 500
Pm: 300


Les gardiens de la nature. Les Elfes sont réputés pour vivre en communion parfaite avec la forêt et ses animaux. Ils sont parmi les plus habiles dans les arts magiques. Les elfes vivent longtemps, de plusieurs siècles jusqu’à un millénaire entier, bien que les elfes aussi âgés décident généralement de s’isoler pour communier plus facilement avec la nature. Les elfes se reproduisent très lentement, à raison d’un enfant tous les dix ans, la faute à leurs cycles de vieillissement très lents.
Certains naissent avec une peau sombre, les scientifiques s’accordent à dire que ses “Elfes Noirs” sont en réalité atteint du gène du mélanisme, l’inverse de l’albinisme, forçant leurs corps à sécréter une dose anormale de mélanine. Ce gène reste néanmoins très peu répandu et les elfes noirs assez rares.
Les unions entre les hommes et les elfes donnent des Alf. Ils ressemblent comme deux goûtes d’eau à un humain normal, à l’exception des longues oreilles typiques du peuple sylvain. Depuis la fondation de l’Alliance, ses derniers sont devenus monnaie courante.



Les Nains: Espérance de vie: 250 ans
Pv: 500
Pm: 200
Accès aux classes “Ingénieur”


Le peuple souterrain. Formidables creuseurs et bâtisseurs, les nains vivent dans les montagnes au Nord du continent. Creusant la roche à coup de pioche depuis des générations, ils ont depuis construits un gigantesque empire souterrain, fait de tunnels et d’immenses salles creuser à même le roc. Ils sont également passé maître dans l’art de la Forge, réalisant des armes légendaires pour leurs solidités. A l’instar des Elfes, les nains sont un peuple avec une reproduction lente, la génétique naine préférant largement les Mâles aux Femelles, ces dernières sont cependant bien plus redoutées que leurs homologues masculins, puisqu’elles possèdent un caractère encore plus exécrable !


Les Rajuls: Espérance de vie: 180 ans
Pv: 600
Pm: 200
Les Rajuls se basent uniquement sur des animaux "normaux", aucune créature mythique Rajul ne sera acceptée


La Tribu des Dunes. Personne ne sait vraiment à quoi ressemblaient les Rajuls des origines, aujourd’hui l’espèce possède la plus grande diversité jamais observée chez une race anthropomorphique. Félins, canin, aviaire… On trouve de tout dans l’incroyable diversité que présente cette race. A l’origine peuple nomade traversant continuellement l’immense désert au centre du continent, ils finirent par établir d’immenses cités dans les oasis dans lesquelles leurs ancêtres se reposaient, jusqu’à devenir majoritairement sédentaire. Les Rajuls ne peuvent se reproduire qu’entre eux, et même, plus spécifiquement, qu’entre membres d’une même ‘espèce’, un Rajul canin ne pourra donc jamais avoir d’enfants avec une Rajul féline, par exemple. En de rares cas, des Rajuls peuvent naître avec une apparence humaine, avec certains attributs de leur parent “Animal”, il ne s'agit en rien d’une hybridation entre les deux races, mais d’une mutation génétique.


Les Dreki: Espérance de vie: 500 ans
Pv: 500
Pm: 200
Accès à la classe “Chevaucheur de Wyverne”
Race indisponible


Les Maîtres des Cieux. Autrefois, la civilisation Dreki faisait trembler le monde entier de part sa puissance. Espèce semblable aux humains, mais possédant des attributs draconiques, ses derniers étaient les seuls capables de dompter et de monter les puissantes Wyvernes nichant dans les montagnes de Landyié. Ils ne possèdent eux-même pas d’ailes, mais des cornes ainsi qu’une queue. Agissant au nom de l’honneur, il s’agit d’un peuple respectueux des enseignements divins. Ils sont aujourd’hui presque disparu, à l’exception d’une petite population ayant trouvé refuge dans l’Alliance. Si certains possèdent des ailes, ils sont néanmoins incapable de voler.

Les Humains: Espérance de vie: 120 ans
Pv: 500
Pm: 250


Les Précurseurs. D’après la religion, les humains furent les premières créatures mises au monde par les dieux et la base de toutes les autres. Sans aucune faculté particulière, de prime abords, ce sont surtout leurs capacités à s’adapter à leurs environnements qui font d’eux, encore aujourd’hui, l’une des races les plus représentées dans le monde.
Les Augmentés: Surnom donné à un humain ayant été modifiés par la technologie, que ce soit par greffe d’organe synthétique ou par modification génétique. Ils perdent systématiquement la capacité à maîtriser correctement la magie, ils sont obligés d’utiliser des armes magiques qui canalisent la magie à leurs places.


Sauter vers: