Tjukurpa 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Tjukurpa 9d9iTjukurpa 1554317226-partotTjukurpa 1554317226-partotTjukurpa 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Tjukurpa 1554634504-banditTjukurpa 1554634504-humain
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tjukurpa
Sam 13 Avr - 22:16
Le conteur
Le conteur
120
Compte Fondateur
Re: Tjukurpa
Dim 16 Juin - 16:30
Nova BURNUM
avatar
Invité
Tjukurpa - News 1 ☆ 15/06/2019
Bonjour à tous !
☆  Je viens aujourd'hui vous apporter des nouveautés de Tjukurpa ! Après trois mois d'ouverture, la communauté se porte bien ! Nous ne sommes pas nombreux (ne vous fiez pas aux chiffres, on est des malades des DCs /pan mais on accueille tous les petits nouveaux avec plaisir !) mais l'ambiance est au top et le RP est très actif !
☆  Ce week-end on a fait une première mise à jour avec le lancement du premier évent du forum ! La fête de la ville s'installe pour le début de l'hiver australien, et des animations sont prévues dans tous les coins de la ville tout au long des six prochaines semaines ! Point culminant de la fête (et sujet d'évent commun) un grand bal d'ouverture d'un festival renommé !
☆ Nous avons également pris le temps d'ajouter pleins de petites nouveautés (carte de l'île, compte pnj, codes, etc) que vous pourrez retrouver par ici :  http://tjukurpa.forumactif.com/t291-news-1-15-06-2019
☆ Nous avons toujours notre système de pré-liens et plusieurs de nos membres ont des idées qu'ils n'hésitent pas non plus à partager sur le discord pour les intéressés !

J'espère que cette news vous plaira et, n'hésitez pas à venir vers moi si vous avez la moindre question ! ♥
Bon dimanche !

Sauter vers: