| | Compte Fondateur | BestiairesParfait pour savoir quel trophées il vous manque ! De nombreuses créatures peuplent les contrées sauvages de Symmachia, certaines plus dangereuse que d'autres, certaines créatures sont uniques, d'autres sont de véritables espèces invasive. Dans tout les cas, ses créatures existent toutes.
Concernant les animaux d'élevages et de compagnie, tout les animaux du monde réel existent bel et bien, mais rien ne vous empêche de nous en proposez des nouveaux.
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| | Compte Fondateur | BestiairesParfait pour savoir quel trophées il vous manque ! Paisible | Ordinn IMAGE ORIGINALEHabitat : Dans les forêts Alimentation : Végétaux Bien que leur taille et corpulence peuvent paraître impressionnantes ( de la taille d'un ours ), ces êtres sont tout à fait inoffensifs. Ils apparaissent lorsque vous semblez égarés dans les forêts, et vous guide pour retrouver votre chemin. Ils sont hélas chassés pour leur fourrure si douce et apportant le confort nécessaire, devenant ainsi beaucoup plus rares. Élément : Lumière |
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| | Compte Fondateur | BestiairesParfait pour savoir quel trophées il vous manque !Inoffensif | Garuda Habitats: Les Montagnes d'In-Gorh Alimentation: Carnivore Les Garudas sont une espèce d'oiseau originaire des montagnes naines. Oiseau de proie de la taille d'un faucon, cette créature manipule le vent pour accélérer ses mouvements en chasse, mais également pour fuir ses ennemis. Bien qu'ils chassent en solitaire, ce sont des oiseaux vivants toutes leurs vies en couple. Élément de Prédilection: Vent - Foudre Dangerosité: Inoffensif |
| Chat-Cripant IMAGE ORIGINALEHabitat : Dans les forêts Alimentation : Végétaux Ces petites bêtes ne sont pas dangereuses, mais très pénibles. Elles font la taille de petits singes, et s'amusent à taquiner les voyageurs. Réputées pour chaparder la nourriture, les sacs de vivres, et parfois des objets de valeurs, elles peuvent facilement vous faire tourner bourrique. Élément : Terre |
| Sniffeurs Habitat : urbain Alimentation : Poussière, moisissure Ces minuscules rongeurs à peine plus grands qu'un index, arpentent les villes en bande, pouvant aller de la dizaine d'individus à la trentaine. S'ils peuvent être un véritable fléau, leur grand champ de vision leur permet de repérer la moindre parcelle d'humidité sur les rebords des bâtiments, voire même entre les interstices des rues pavées et permet ainsi de prolonger la vie -et la propreté- des édifices. Toutefois, un peu de lumière ou de chaleur suffira à les faire fuir. Élément : Terre, eau |
| Champiries
Habitat : Forêts Alimentation : Fruits, minéraux
De la taille d'un campagnol, les champiries sont des animaux difficiles à observer dans leur habitat naturel. On pourra les apercevoir courir au sol pour récupérer les fruits tombés avant de grimper parmi les branches basses, jouant de leur pelage pour se dissimuler de leurs prédateurs ailés. Ils sont des compagnons silencieux particulièrement prisés par les voyageurs car les champignons qui poussent sur leur dos émettent une lueur froide dont l'intensité varie en fonction de leur taux de glucides dans le sang... et il est dit qu'entrevoir leur lueur dans la plus profonde des forêts est garantie de survie.
Élément : Lumière |
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| | Compte Fondateur | BestiairesParfait pour savoir quel trophées il vous manque !Peu Dangereux | Gobelins Habitat : Sur tout les continents sauf Sarathalan, il semblerait qu'ils aient peur des Rajuls. Ils vivent principalement dans les forêts et les montagnes, cachés dans des galeries souterraines. Alimentation : Chaire humaine ou/et elfe - Animaux Méthode de chasse : Seul, un gobelin ne peut pas espérer grand chose. Ils chassent toujours par groupe, le plus souvent de nuit. Malgré le fait qu'ils fassent la taille d'un jeune enfant, ils sont très habiles dans le maniement des armes, et rapide. Seul, vous pourrez en venir facilement à bout, mais un groupe sera beaucoup plus compliqué. Ils sont réputés pour kidnapper des personnes (le plus souvent dans des fermes ou villages reculés) pour les emmener dans leur tanière, les gardant pour garde manger. Élément : Terre Dangerosité : Peu dangereux à dangereux s'ils se déplacent en groupe |
| Bilbos Habitat : Les forêts Alimentation : Petits rongeurs et végétaux Méthode de chasse : Ils sortent souvent de nuit, se cachant pour ne pas être attrapés par des chasseurs. Ils sont très chassés pour leurs antennes et leurs fourrures aux vertus fluorescentes, et d'apaisement pour ceux qui en possèdent. Ils se protègent en créant de petits mirages pour tromper leurs adversaires, leur faisant parfois croire à un véritable cauchemars. Élément : Lumière Dangerosité : Peu Dangereux |
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| | Compte Fondateur | BestiairesParfait pour savoir quel trophées il vous manque !Dangereux | Hobgoblins Habitat : Ils vivent dans les mêmes tanières que les Gobelins, par un ou deux mais pas plus. Alimentation : Chaire humaine ou/et elfe - Animaux Méthode de chasse : Ils se considèrent comme étant les chefs des Gobelins, et les laissent leur ramener la nourriture en restant bien au chaud dans leurs galeries. Ils sont beaucoup plus grand et fort, des adversaires durs à battre. Élément : Terre Dangerosité : Dangereux |
| Araignées Goliaths Habitat : Un peu partout, sauf zone humide Alimentation : Chaire humaine, nain, elfe - Animaux Méthode de chasse : Elles sortent de nuit pour attraper leurs proies et se rassasier avec. Ces bestioles vivent seule, et leur taille varie en fonction de leur âge. Elles sont très souvent tuées avant de pouvoir atteindre une taille hors du commun, néanmoins certains spécimens ont peut être échapper aux veilleurs... La plus grosses rencontrée pour le moment faisait deux mètres de haut. Élément : Terre Dangerosité : Dangereux |
| Buÿip
Habitat : Rivières, fleuves Alimentation : Animaux de taille moyenne
Formidables sprinteurs des eaux, les buÿip sont capables de parcourir dix mètres en moins de cinq secondes grâce à l'élan donné par leur puissante queue. Leur gueule, similaire à celle des crotales, permet d'assurer une forte prise sur leur proie avant de la noyer dans les profondeurs et de la déchiqueter à l'aide de leurs griffes. S'ils sont capables de se déplacer sur terre, leur lenteur liée à leur poids les rend terriblement vulnérables mais ils doivent se plier à cette contrainte à chaque ponte, trois fois par an. À cette occasion, il n'est pas rare qu'on les chasse pour la chair tendre située dans l'excroissance dorsale, juste sous leur aileron.
Élément : Eau Dangerosité : Dangereux |
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