Gabriel M. Alvaro - Inventaire 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

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07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

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Gabriel M. Alvaro - Inventaire 1554634504-banditGabriel M. Alvaro - Inventaire 1554634504-humain
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Gabriel M. Alvaro - Inventaire
Dim 7 Avr - 12:43
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT

Inventaire de Gabriel M. Alvaro

Ah ! J'ai confondue avec ma liste de course

Information du Personnage


Race : Humain
Classe : Mage-Guerrier
Affinité Élémentaire : Ténèbres
Vinnyan : Vishnu, un Garuda
Pouvoir Personnel : Aerial - hérité directement de la compétence de son familier, Gabriel est capable de s'entourer d'une aura de vent lui permettant d'attaquer plus rapidement que la normale, et lui permet également une grande liberté de mouvements rapide.
Aerial - Mouvements: [Jet de pouvoir personnel] Permet de faire des mouvements pousser par la puissance des vents pour s'éloigner rapidement de l'ennemi, ou attaquer par surprise.
Aerial - Percé: [Jet de Pouvoir Personnel] Permet d'infliger une attaque perçante puissante grâce à la puissance du vent. [Dégâts sur le dés de dégâts "Compétence Personnelle" + 15)

Objets


Armure légère en acier : L'armure que lui à offert son père quand il à quitter la maison pour devenir aventurier, elle à été faite sur mesure et il en prend le plus grand soin.
Épée à une Main : Un autre cadeau, de la part de S'Himba cette fois. Elle à été forgée par un artisan rajul de passage, et possède une solidité incroyable, sans pour autant être incassable.
Potion de Soin : Autant être toujours préparer en cas de blessures (x1)
Potion de Mana : Pour garder sa magie en forme, toujours en avoir une sur soi. (x1)

Compétences


Points à la Validation : 17 pts
HP de Base : 500
MP de Base : 250

HP avec compétence : 600 (500 base +100 compétence)
MP avec compétence : 400 (250 base +150 compétence)

Compétence “Naturelle”

Constitution : ●●○○○
Réserve d'Éther : ●●●○○
Discrétion : ○○○○○
Charisme : ○○○○○
Résistance : ○○○○○
Pouvoir Personnel : ●●●○○

Compétence Tierce

Erudition : ○○○○○
Médecine : ○○○○○
Espionnage : ○○○○○
Bricolage : ○○○○○
Equitation : ○○○○○
Acrobatie : ●●●○○

Compétence de Classe

Pugilats : ○○○○○
Arme à une main : ●●●○○
Parade : ○○○○○○
Arme à deux mains : ○○○○○
Ambidextrie : ○○○○○
Arme à distance : ○○○○○
Tirs : [Augmentés uniquement] ○○○○○
Sortilège : ●●●○○
Dressage : ○○○○○
Ami des Bêtes : ○○○○○

Compétence Experte
Epée à Une Main: ●●●○○ [Classe]
Sortilège : ●●●○○ [Classe]
Acrobatie : ●●●○○ [Libre]

Validé par Meallán ó Riain


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