ANALGÉSIQUE 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

ANALGÉSIQUE 9d9iANALGÉSIQUE 1554317226-partotANALGÉSIQUE 1554317226-partotANALGÉSIQUE 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

ANALGÉSIQUE 1554634504-banditANALGÉSIQUE 1554634504-humain
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ANALGÉSIQUE
Jeu 20 Juin - 16:57
Le conteur
Le conteur
120
Compte Fondateur












ANALGESIQUE

Vous vous réveillez et déjà le froid embaume votre esprit. La décharge a eu lieu.
La décharge a eu lieu et vous ne vous souvenez que de son utilité.
Ce qui vient avant a été oublié.
Sur votre COMMUNET, s’affiche un nouveau message en lettre rouge :

ERREUR.

Vous n’avez pas la moindre idée de ce qui a bien pu se passer…

--

Dans un futur lointain, l’homme a fini par briser sa mère. La terre n’est plus habitable, la terre est irradiée, incapable de bercer encore ses enfants. Alors, ceux-ci décidèrent d’habiter les souterrains de leur passé, reconstruisant villes et cités là où le soleil n’aurait pu venir les chercher.
La nouvelle société formée a fini par fusionner avec les machines et l’homme est à présent greffé, amélioré grâce aux implants en tout genre permettant de le laisser connecté avec sa race.
De là, naquit KASPAIR, l’une des plus grandes et des plus fiables compagnies du dessous. Elle permit à l’homme de surpasser son être et bientôt à rêver de nouveau de la lumière. L’entreprise rêve de reprendre la surface, de la purifier grâce à ses machines. Mais la terre loin des hommes n’est désormais plus la même…

La neige est à présent éternelle à la surface et les animaux sont devenus cauchemars et étrangetés innommables. Mais pire encore pour KASPAIR : les machines ne fonctionnent pas durablement dans les conditions du dehors. Bientôt, sont envoyés des employés de petites zones à la tâche pour espérer que l’opération fonctionne.




Sauter vers: