Meridianilis 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Meridianilis 9d9iMeridianilis 1554317226-partotMeridianilis 1554317226-partotMeridianilis 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Meridianilis 1554634504-banditMeridianilis 1554634504-humain
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Meridianilis
Ven 3 Mai - 18:49
Meridianilis Elrian
Meridianilis Elrian
3
Enkidu - Fate

Meridianilis Elrian

I woke up to the sound of rain

âge : Inconnu
race : Alf
sexe : Masculin
orientation sex. : Inconnu
métier : Aventurier
classe : Druide
élément : Foudre
viannyan : Petite chauve-souris répondant au nom d'Alyes
pouvoir personnel : Deep sleep ▬ D'un contact prolongé, front contre front (c'est un exemple), vous perdrez lentement connaissance, sans réaliser que vous entrez dans un état léthargique. Vous ne les avez pas entendu, ces ultrasons qu'il émet pour chambouler votre système, mais vous pouvez définitivement le sentir. Votre cœur ne bat plus, ou si peu qu'on en raterait les rares battements. Vous vivez ! Nulle inquiétude, vous dormirez pendant une heure, et vous vous réveillerez lentement, comme s'il ne s'était rien passé. Mery n'est capable de provoquer qu'un sommeil à la fois, suivi d'une longue récupération - s'il l'utilise plus d'une fois par jour, c'est à son tour de dormir. Et, oui, il est capable de l'utiliser sur sa propre personne, pour feinter sa mort, par exemple.
Alignement : Neutre absolu
feat : Enkidu - Fate
Caractère & Physique Mery aime la vie, sous tous ses angles mystérieux, douloureux, imprévisibles et magnifiques. Ce qu’elle a à offrir ne passe pas inaperçu à ses grands yeux verts, et si cela inclus principalement la terre généreuse sous ses pieds nus, il aime d’une passion folle les êtres vivants, quoi qu’ils soient. C’est un amour inconditionnel qui étreint son cœur - pourtant meurtri, pourtant en miette, pourtant toujours battant d’espoir d’espérer. Il ne juge pas ce qu’on ne choisit pas ; et il aimera la cicatrice qui défigure votre visage à votre place, détestera le chapeau à plumes multicolores qui habille votre tête. Il se moquera bien d’apprendre que votre père est à la tête d’une organisation criminelle, que vous ayez plus de victimes à votre compte que d’années vécues.

Malgré un cœur doré tendu à deux mains, Mery est loin d’être un saint à qui la vie sourit tant qu’il lui sourit. Non, chute après chute, le message s’est bien gravé au fil des années en lui. S’il donne sans récompense attendue, c’est avec finesse qu’il procède, avec discrétion si la situation l’exige - et c’est si comique venant de lui, n’est-il pas ? Mery est un électron libre, une petite tempête qui ne cesse de se déplacer, de danser à s’en blesser les pieds. Il apparait avec ce sourire mutin aux lèvres, d’une espièglerie sans fin, dévoilant une personnalité malicieuse sur laquelle on se méprend à de multiples occasions. Quelle est l’importance ? Mery sait ce qu’il fait et c’est tout ce qui lui importe. Vous ne parvenez pas à saisir quelle étrange pensée lui est passée par la tête pour vous offrir une couronne de fleur, fait de ses propres doigts maladroits ? Il n’offrira qu’un rire cristallin en réponse avant de détaler en sautillant joyeusement.

Au fond, n’est-il pas un mystère fabriqué d’une joie intense, de morceaux de cœurs brisés, des plumes qu’il a perdu à force de s’échouer, d’éclats d’espoir en la vie qu’il s’évertue à faire naître et cultiver dans les cœurs d’autrui ?
Once Upon A Time, There Was You And Me ...
À travers la fenêtre de sa petite chambre, Mery observa les gouttes d’eau s’abattre avec acharnement sur sa vitre et rendre le paysage flou. Une grimace tordit légèrement les traits fins de son visage, et il souffla son mécontentement face à ce temps misérable. Ce n’était pas tant qu’il n’appréciait pas la pluie – plutôt l’inverse, puisqu’il n’était pas rare de le voir s’amuser à danser sous celle-ci et finir malade le jour suivant sans le moindre regret de sa part – mais elle ruinait actuellement ses plans pour la journée.
Loin de donner l’impression de se calmer, les nuages ne paraissaient que plus menaçants au fil des minutes, alors Mery prit la décision de braver le temps et poursuivre avec son plan initial.
Brandissant fièrement son parapluie au-dessus de sa tête, sa longue tignasse verdâtre coiffée dans une haute queue-de-cheval pour lui éviter un désagrément (comme finir les mèches mouillées collées à la face et ressembler à un monstre), Mery attrapa son panier fermé et s’engagea dans les rues d’Elengil.

Le fait qu’il pleuve des cordes ne sembla nullement le déranger, prenant tranquillement son temps pour atteindre sa destination, sautant dans les flaques se trouvant sur son chemin. Il chantonnait joyeusement, en parfaite contradiction avec ce que ce jour précis représentait pour lui. Personne n’avait besoin de le savoir, pensait-il. Seulement, il n’y avait pas âme qui vive dans le coin de forêt dans lequel il s’enfonçait.

Après de longues minutes de marche, à moitié abrité de la pluie par le feuillage au-dessus de lui, il posa son parapluie et son panier au sol, puis s’agenouilla face à un grand arbre dont les racines sortaient de la terre, dessinant des spirales qui amusaient Mery plus que ça ne le devrait.
C’était toutefois ainsi qu’il reconnaissait l’endroit où il avait enterré quelques petits totems, ceux lui rappelant les personnes qu’il avait perdu au fil des ans.
Il ouvrit son panier et en sortit, chacune à leur tour, des petites fleurs. Toutes de couleurs différentes, de formes différentes, pour chaque personne à qui il les adressait. Mery en posa une première au sol, caressant du bout des doigts les pétales bleus.

« Pour toi, Norrora, qui a su me supporter durant les premières années de ma vie, » souffla Mery avec un léger sourire aux lèvres, nostalgique à ces lointaines années. Elle n’était pas décédée, mais il doutait fortement la possibilité de la revoir un jour, à moins qu’elle ne décide enfin à revenir près des villes, ou qu’il ne choisisse un jour de s’aventurer à nouveau dans les plus profondes forêts de Symmachia.
Remplaçant sa mère, qu’il suspectait être morte à la naissance à moins d’avoir choisi de l’abandonner pour une raison ou une autre, Norrora avait été pour lui une véritable source d’inspiration. Il n’avait connu qu’elle pendant longtemps mais ne regrettait pas le moindre instant passé en sa compagnie, ni toutes les leçons qu’elle lui avait enseignées. C’était en majeure partie à elle que Mery devait son savoir sur la flore, la concoction de différentes potions, le développement de sa magie... Il lui devait tout, pour faire simple, et il lui semblait qu’il ne serait jamais capable de payer sa dette.
Mery éprouvait une profonde affection pour cette elfe et lui serait éternellement reconnaissant.

Du panier, il sortit une seconde fleur aux pétales orangés et eut un sourire plus amer alors qu’il la posa par-dessus la bleue.

« Pour toi, Leoxian, mon plus fidèle et regretté ami, » murmura-t-il en abaissant ses paupières, le souvenir frais dans sa mémoire, tant celui de leur rencontre fortuite que la mort malheureuse de l’alf. Plaçant ses mains contre son cœur battant de chagrin, il s’autorisa un instant de silence pour lui.
Cet alf, d’une trentaine d’années son aîné, leur était tombé dessus sans crier gare, les vêtements déchirés et des entailles récentes sur tout le corps. Une première mauvaise impression qui s’était rapidement évanoui pour faire débuter leur amitié lorsque Leoxian l’avait protégé d’une bande de brigands (ceux qui étaient à sa trousse, cela dit). Il s’était autoproclamé héros, sauveur des demoiselles en détresse, avant de réaliser que Mery n’en était pas une. C’était une histoire qui ne manquait pas de le faire rire.
Leoxian était un idiot avec le cœur sur la main, c’était exactement ce qui l’avait tué.
Meridianilis soupira de frustration à ce souvenir, lorsqu’il avait appris la mort de l’alf à la guerre – celle-ci même qu’il avait refusé de prendre part, trouvant difficile de se mêler des affaires des autres êtres vivants peuplant la planète. Ce n’était qu’à partir de cet incident (si l’on pouvait le nommer ainsi) qu’il s’était ouvert à l’idée que ce n’était peut-être pas une si mauvaise chose de vivre pour ses convictions, de mourir pour elles. De vivre sans regret.
Il s’était alors séparé de Norrora et s’était aventuré dans plusieurs villes de Symmachia.

Du bout des doigts, il s’empara d’une troisième fleur, blanche aux bords rosés.

« Pour toi, mon tendre Luris, » sourit-il, amusé par cette appellation qui ne lui allait absolument pas. Il effleura les pétales, pensif, se remémorant avec tendresse les moments passés en sa compagnie.
Leur début avait été terrible. Ils s’étaient croisés à un bar et, bien qu’il eût réalisé que Luris souhaitait passer sa soirée seul, Mery n’avait pu s’empêcher de s’asseoir à ses côtés et le questionner sur les différentes cicatrices qui marquaient ses bras. Aucune malice n’étreignait son cœur à cet instant, mais ce n’était pas ainsi qu’il fût perçu par l’humain. Sans nul doute avait-il été habitué à la curiosité d’autrui, à leur jugement et leur dépréciation. Il fallut à Meridianilis de nombreuses tentatives pour lui faire comprendre qu’il n’avait réellement qu’une curiosité enfantine à son sujet ainsi qu’une certaine appréciation pour ses exploits. N’était-ce pas là ce que ses marques représentaient, après tout ? Son histoire ? Et cela l’intéressait terriblement.
Hélas, l’humain succomba à un empoisonnement durant une mission.
C’était une histoire qui ne remontait pas à tant de temps que cela et Mery n’avait pas encore réussit à faire entièrement son deuil, à tourner la page. Luris lui manquait, chaque jour durant, et plus encore durant les jours orageux.

Même s’il s’agissait de la profession qui avait coûté la vie à l’humain, Mery souhaitait se sentir proche de lui, d’une façon ou une autre, ainsi que se rendre utile, découvrir davantage de la vie, se mêler aux aventures des autres, répandre son amour trop grand pour le garder pour soi... Alors Mery choisit de devenir à son tour aventurier, en utilisant les compétences qu’il avait appris auprès de Norrora. C’était une décision plutôt récente - selon lui, puisqu’une vingtaine d’année n’est pas vu de tous par une courte période.

Lentement, il déposa la fleur blanche sur la tombe de ses souvenirs.

Il ne s’autorisait qu’une fois dans l’année à pleurer leur perte – le jour de son anniversaire, qu’il gardait méconnu de ses connaissances et amis pour cette raison particulière. Il leur devait tant, à ces personnes disparues de sa vie, qu’il ne pouvait passer ce jour spécial sans penser à eux, à ce qu’ils avaient fait pour lui et qui l’avait fait devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Satisfait, Meridianilis se releva, épousseta sa tunique et son pantalon de toile avant de récupérer son panier et son parapluie. En quittant la forêt, il réalisa que ce dernier n’était plus nécessaire, les rayons du soleil perçant à travers les nuages sombres et les chassant pour n’en faire plus qu’un mauvais souvenir.
Un sourire émergea sur ses lèvres, continuant sa route en sautillant sans un regard en arrière, en se demandant pour qui sa prochaine couronne de fleur serait...
Ici Sparky, un imbécile qui a craqué pour votre petit forum adorable et prometteur. Je suis incertain quant à mes disponibilités des deux prochaines semaines donc je n'aurais vraiment pas dû venir maintenant mais.... Je n'ai pas su résister. En espérant que Mery puisse se faire une petite place parmi vous (et moi aussi, tant qu'à faire) !
Re: Meridianilis
Ven 3 Mai - 18:49
Meridianilis Elrian
Meridianilis Elrian
3
Enkidu - Fate

Questionnaire

Important pour qu'on vous donne vos points !

Age : Inconnu (approche de sa quatre-vingtième année)
Origine Sociale : Entre pauvre et modeste
Depuis quand êtes-vous dans la vie active ? 20 ans
Avez-vous eu un mentor ou avez-vous appris seul ? Un mentor pour la majeure partie de sa vie, quelques autres enseignants durant quelques autres années, mais rien ne vaut l'expérience.

Re: Meridianilis
Sam 4 Mai - 0:04
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Bienvenue sur Meithea /o/

Le 1er Semi-Elfe, ça fait quelque chose !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous Mp, Meallàn et moi :O

Bonne chance pour ta présentation /o/
Re: Meridianilis
Jeu 9 Mai - 23:22
Invité
avatar
Invité
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Re: Meridianilis
Mer 15 Mai - 16:26
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Coucou, je venais aux nouvelles !

Tu as jusqu'au 17 pour finir ta présentation, sauf si tu as besoin d'un petit délais, ce qu'on comprend vu la période de l'année, fais nous signe /o/
Re: Meridianilis
Jeu 16 Mai - 19:53
Meridianilis Elrian
Meridianilis Elrian
3
Enkidu - Fate
Hey hey ! Je vis !

Je vous remercie déjà pour vos bienvenus ♡
Ensuite, contrairement à ce que je pensais, je n'ai vraaaiment pas le temps durant mon p'tit séjour pour écrire... Mais dès que je suis de retour (chez moi), je pourrai écrire rapidement (et je reviens le 19).
Donc, euh, oui je souhaiterai un délai supplémentaire s'il vous plait, je tiens vraiment à faire ce personnage ! ♡♡♡♡
Re: Meridianilis
Jeu 16 Mai - 20:11
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Y'a aucun soucis ! On te laisse jusqu'à la fin du mois /o/
Re: Meridianilis
Sam 1 Juin - 1:32
Meridianilis Elrian
Meridianilis Elrian
3
Enkidu - Fate
Bonjour, bonsoir, je suis en vie !

Et je réalise bien que j'ai dépassé mon supplément de délai (d'une heure et demie eh !) et que je vais probablement abuser en demandant cela mais... serait-il possible d'en avoir un supplémentaire ? L'IRL a été une folie monstrueuse ces deux dernières semaines et ça s'est calmé... eh bien, aujourd'hui, heh. Je devrais donc pouvoir me remettre à l'écriture pleinement.
Je comprendrais parfaitement si vous pensez que j'abuse de votre gentillesse et, s'il faut en venir à là, vous pourrez supprimer mon compte et je reviendrais lorsque j'aurais terminé ma fiche de mon côté.

En tout les cas, je vous lance des bouquets de fleurs et des bisous ♥
Re: Meridianilis
Sam 1 Juin - 1:54
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Bonsoir, content de savoir que tu es vivant !

En soit même si on te supprimait, si tu voulais revenir on t'en empêcherait pas, mais facilitons-nous les choses, on te donne une semaine supplémentaire :o

Bonne chance /o/
Re: Meridianilis
Ven 7 Juin - 14:56
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
*Dp du fonda, honteux*

Je vois que ta fiche avance, j'ai hâte de lire ton histoire ! J'ai juste un petit soucis avec ton pouvoir, c'est que ce n'est pas une capacité "directe" d'une chauve-souris, c'est un mélange entre deux propriétés de la créature, autant ce n'est pas forcément gênant (au contraire c'est créatif, j'apprécie l'effort !), autant le "Votre cœur ne bat plus, ou si peu qu'on en raterait les rares battements. Vous vivez ! Nulle inquiétude, tant que personne ne vient à perturber votre sommeil, auquel cas le brusque éveil risquerait de vous achever." est peut-être un peu overkill, c'est quand même limite un insta-kill :/
Re: Meridianilis
Ven 7 Juin - 17:59
Meridianilis Elrian
Meridianilis Elrian
3
Enkidu - Fate
Bonjour bonjour ♫

Ah, je me posais justement la question. Je comptais demander avant d'en terminer ! Si je retire la partie du brusque éveil fatal, ça passerait ?
Re: Meridianilis
Ven 7 Juin - 18:04
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Ouaip :O
Re: Meridianilis
Sam 8 Juin - 2:23
Meridianilis Elrian
Meridianilis Elrian
3
Enkidu - Fate
Eeeet... Je pense avoir terminé ? En espérant que, d'un, ça plaise, et de deux, ce soit bon. Bonne lecture ♥
Re: Meridianilis
Sam 8 Juin - 16:48
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT

Validé !

Bienvenue sur le forum

Ca aurait été long, mais au final ca paye ! Ton personnage à l'air constamment sous substance par très légale Meridianilis 979980799

Tu obtiens 16 points à répartir dans tes compétences +  500 Mynt + 30 points de fidélité !

Et je t’invite à suivre les liens suivant et par la suite tu pourras commencer à rp o/
Bottin des avatars : www
Fiche de liens : www
Inventaire d’aventuriers : www
Demande de rp's : www

Re: Meridianilis
Contenu sponsorisé

Sauter vers: