Retour au pays [Gabriel] 1554557071-banniere-v4

Notre monde est un monde de magie. Il est divisé en deux grands continents. D’un côté, la glaciale Moniris, menée d’une main de fer par la famille impériale. Adepte de la technologie et ils vénèrent également de sombres divinités. De l’autre côté, Symmachia, une merveille de biodiversité regroupant plusieurs races humanoïdes vivants en paix entre elles. Bénis par les divinités, les peuples de Symmachia sont en harmonie avec les forces naturelles, développant une affinité particulière avec la magie.La suite

Retour au pays [Gabriel] 9d9iRetour au pays [Gabriel] 1554317226-partotRetour au pays [Gabriel] 1554317226-partotRetour au pays [Gabriel] 1554317226-partot

07.04.19Ouverture du Forum

22.04.19Privilégiez les races autres que Drekis.

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Retour au pays [Gabriel] 1554634504-banditRetour au pays [Gabriel] 1554634504-humain
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Retour au pays [Gabriel]
Lun 8 Avr - 15:43
Invité
avatar
Invité

Gabriel & Sora

Retour au pays [Gabriel] 1rnh

RETOUR AU PAYS


Il y a un petit moment à présent, que Sora n'avait pas remis les pieds à In'Gorh, le royaume de toute son enfance. De là, à dire que cet endroit lui manque... Probablement pas, ce n'est pas le genre de personne à avoir une attache particulière en un lieu quelconque. Du moins, le lieu peut-être pas, mais il se trouvait dans certaines villes, des personnes pour lesquelles, elle possède un fort attachement. Dwalin en faisait partit, et non des moindre. Celui qui l'a élevé, sauvé d'une mort certainement, et fait grandir sous un toit. Le pauvre, en y repensant, elle lui en a fait voir de toutes les couleurs... Mais le pire pour lui, aura surement été le jour où elle lui a dit qu'elle partait de la maison pour rejoindre les aventuriers. Il se doutait bien, qu'il ne pouvait la garder jalousement à lui toute sa vie, mais cela apportait toujours un petit pincement au cœur.

Bref. Toujours est-il que Sora décida de retourner le voir, et donc d'entreprendre un long voyage jusqu'au Royaume visé. Seule ? Non, évidement que non. Bien qu'elle en soit pourtant capable, elle avait emmené avec elle l'un de ses camarades : Gabriel. Il faut avouer, que le pauvre n'a pas réellement eu le choix, face à l'engouement et aux yeux de cockers de la demoiselle, il ne pouvait qu'accepter. Elle savait se montrer très persuasive lorsqu'elle le voulait, beaucoup en font les frais. Certains plus que d'autres... Comme pour ce pauvre Gabriel.

Nos deux compères mirent beaucoup de temps pour rejoindre In'Gorh, mais entre nous, cela n'était pas pour déplaire à la jeune rouquine. Elle appréciait passer du temps avec le mage, au point d'en être parfois un peu trop collante. Leur traversée dura quelque temps, et parfois non sans petits périples, mais cela ne peut stopper de vaillants aventuriers.


~~~


Après avoir emmené son compagnon visiter Agrildin... Évidement, nul passage à In'Gorh ne peut se faire sans passer par là... Il était à présent temps de rejoindre Thingaz, là où se trouvait la forge et la petite maisonnette de Dwalin. Il faut avouer, que ça lui faisait tout drôle de revenir ici... Depuis combien de temps n'était-elle pas rentrée ? Des jours ? Des semaines... Des mois très certainement. Dwalin allait surement lui en faire le reproche, mais au fond, il sera bien trop content de la retrouver. Peut-être bien, sera t-il aussi surpris de revoir Gabriel... Ou pas. Après tout, il lui avait confié sa pupille, tout en restant à moindre mesure, à une certaine distance... de ces dires.

Rendue à l'entrée de la ville, elle s'étira en levant les bras vers le ciel et se tourna vers Gabriel; « Nous voilà enfin arrivés ! J'ai tellement hâte de revoir Dwalin ! » Mais aussi que nos deux compagnons trouvent du repos, la maisonnette du nain forgeron n'était certes pas très grande, mais il y avait tout de même un petit confort. Ils y trouveront de la place pour tout les trois. « Il va aussi falloir que je te montre les eaux chaudes du coin, tu verras il n'y a pas mieux pour se détendre. » Une petite proposition de baignade ? Et pourquoi pas, il y a tout de même des choses à faire ici.

« Viens, c'est par là. » Sora passa son bras dans celui de Gabriel, qu'elle embraqua avec elle dans la ville de Thingaz. Avouons le, elle était des plus heureuse qu'il soit là avec elle, et cela ne pouvait que ce voir sur son visage.


Re: Retour au pays [Gabriel]
Mar 9 Avr - 12:37
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Retour au Pays - Sora


Une ville naine forestière. Gabriel avait beau savoir que cette ville existait, elle défiait toutes logiques à ses yeux. Les nains étaient de formidables bâtisseurs, des grands -s'il osait dire- dans l'excavation et les salles gigantesques sous la montagne. S'il comprenait l’intérêt d'Agrildin pour avoir une porte ouverte sur les autres royaumes, il se demandait vraiment pourquoi Thingaz existait. Oh il ne jugeait pas le choix de construction, la ville était très agréables, donnant des vibrations de tranquillités, de nombreux touristes semblaient être présent, lui donnant l'impression d'être à Borde Flots, sa ville natale.

Qu'est-ce qu'il faisait à Thingaz, en plein royaume des nains ? Il n'avait pas eut trop le choix. Il avait prit quelques jours de repos entre deux missions, histoire de se reposer dans l'appartement qu'il louait à Borde Lac, mais une furieuse tempête rousse était entrer dans sa demeure et l'avait convaincu, par de vils moyens nécessitant l'utilisation de sa bouille d'ange, de faire le voyage avec elle. In'Gorh n'était pas si loin de Borde Flots, mais ni l'un ni l'autre ne possédait de monture... Vishnu n'était pas assez gros pour les porter, et même s'il l'avait été, il aurait refusé. Le Vinnyan était tout l'inverse de Gabriel, avec sa fierté mal placé et ses remarques cinglantes, le père de Gabriel avait l'habitude de dire que le Garuda avait prit tous les défauts de son maître lors de la séparation de leurs deux esprits.

En tout cas, ils mirent plusieurs semaines à rejoindre le royaume des montagnes. Ils étaient tout deux habitués à la marche, et Gabriel n'était pas un débutant quand il s'agissait de voyager sur de longues distances. Ils auraient quand même pu prendre le train qui reliait directement les deux villes, mais Sora avait insisté pour qu'ils marchent jusque là-bas. Gabriel était loin de se douter qu'il s'agissait d'un stratagème de la rouquine pour avoir l'excuse de dormir proche de lui la nuit, prétextant ne pas être capable de dormir sans une source de chaleur près d'elle.

Quelques créatures les attaqua sur le chemin, mais rien de bien dangereux, quelques gobelins au pire des cas, qu'ils avaient gérés avec beaucoup de facilité. Une fois rendu à Agrildin, le jeune couple -comme les surnommaient les nains résidents- visita la ville, prenant une petite journée de repos pour découvrir les lieux incontournables de la ville mi-ciel mi-roche. Après quelques jours de voyages en plus, ils étaient enfin arrivés à destination.

« Nous voilà enfin arrivés ! J'ai tellement hâte de revoir Dwalin ! »

Gabriel n'était pas spécialement pressé de revoir le père adoptif de la rouquine. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était limite s'il ne l'avait pas menacé avec son marteau pour qu'il garde un œil sur la rouquine. Au moins en ce sens il avait tenu parole, il avait fait toute la route avec elle et l'avait même protéger du froid ! .. Il s'était un matin réveillé la tête contre sa poitrine, mais heureusement la rouquine n'avait rien remarquer, il s'était éloigné immédiatement. Rougissant un peu en y repensant, il secoua la tête pour se retirer l'image de l'esprit.

« Il va aussi falloir que je te montre les eaux chaudes du coin, tu verras il n'y a pas mieux pour se détendre. »

Les sources chaudes de Thingaz étaient célèbres dans tout le continent, tout le monde rêvait d'y aller au moins une fois. Gabriel se montra immédiatement disposé à y aller, n'ayant pas forcément comprit le sous-entendu... Les bains de Thingaz était majoritairement mix, puisque les femmes nains ne se posaient pas trop de questions vis à vis de la pudeur, le peuple des pierres n'était pas pudiques pour deux sous.

« Viens, c'est par là. »

Gabriel se laissa entraîner par Sora, après tout il ne connaissait absolument pas la ville et serait capable de tourner deux heures autour de la maison du forgeron avant même de se rendre compte que c'était là... Et ce malgré les potentiels bruits de marteaux ! Un coup d’œil à son amie permit de voir à Gabriel à quel point elle était de bonne humeur. Revenir dans la ville de son enfance faisait un bien fou, Gabriel le savait parfaitement, puisqu'il retournait souvent voir ses propres parents dans leur village au bord de l'océan. Lui-même avait décider d'habiter à Borde-Lac, puisqu'il y était né. L'ancienne maison de famille était encore debout, mais il n'avait pas encore reçu l'autorisation d'y poser bagage, c'est pourquoi il gardait un appartement jusqu'à ce qu'on lui donne le feu vert. Il se perdit dans la contemplation de son visage quelques minutes, elle était si belle. Il se faisait souvent la remarque quand il l'observait. Certains aventuriers avaient déjà fait remarquer qu'elle était séduisante, sexy même... Et ils avaient raisons. Mais Gabriel ne la regardait pas de la même manière que ses hommes. Était-ce de l'amour, de l'attachement fort pour une amie ? Dans tout les cas, il la protégerait aussi souvent qu'il le faudrait.
Re: Retour au pays [Gabriel]
Ven 12 Avr - 14:21
Invité
avatar
Invité

Gabriel & Sora

Retour au pays [Gabriel] 1rnh

RETOUR AU PAYS

Les rumeurs étaient donc fondées. Cela devait faire deux ou trois jours que ces dernières étaient parvenus jusqu'aux oreilles de notre nain revêche. Le retour de sa pupille, sa petite Sora était donc réel ! Certains nains venant de Agrildin, lui ont dit avoir aperçu une jeune femme aux cheveux de feu, suivit de ce qui semblait être son compagnon aux cheveux bruns. Un véritable petit couple selon leurs dires, ce qui hérissa quelque peu les moustaches du nain. Malgré le fait que lui-même, ne connaissait que trop bien le rapprochement parfois entreprenant de nos deux compères. Gabriel n'était pas quelqu'un de mauvais, bien au contraire... Il savait qu'il prenait grand soin de sa petite Sora. Peut-être un peu trop à son goût... Hum. Protecteur, et jaloux ? Ces deux attraits sont ses plus grands défauts, mais il ne pouvait s'en passer, c'est ainsi. En tous les cas, il se doutait que s'ils se trouvaient là-bas, ils n'allaient pas tarder à venir à Thingaz pour lui rendre visite. Imaginant bien, que ce ne serait pas l'affaire de quelques heures pour un si long voyage. Il prit donc soin de mettre en ordre sa petite maisonnette... Du moins à sa manière. Le rangement n'a jamais été son fort, encore moins le ménage.

Ne sachant trop le moment de leur arrivée, il alla s'occuper de quelques commandes d'armes dans sa forge. Frappant de toutes ses forces, l'acier pour en faire l'une des plus belles lames pour son client. Jusqu'au moment où une petite tête rousse apparut à l'embouchure de sa porte, suivit de près par le jeune homme qu'elle tenait par le bras. « Bonjour Dwalin ! » La rouquine lâcha à ce moment, le bras de son camarade, pour aller rejoindre le nain qu'elle enlaça à son tour. Et ce, sans modération dans la joie qu'elle avait de le retrouver. Ce dernier semblait tout aussi heureux de la revoir, lui demandant alors si elle allait bien, si elle avait fait bon voyage... Jusqu'au moment où elle se détourna de nouveau vers Gabriel. « Le voyage ne pouvait être qu'agréable en aussi bonne compagnie. Gabriel m'a suivit tout du long. A deux c'est tout de même plus facile de se tenir chaud les nuits, surtout dans les montagnes. » Une phrase dite en toute innocence, ça ne pouvait que l'être venant de la demoiselle. Néanmoins, le fin de sa phrase fit légèrement frétiller le bout des moustaches de Dwalin.

Bombant la poitrine, ce dernier s'avança vers Gabriel avec son petit air renfrogné. Il avait beau faire une bonne tête de moins que le mage, sa carrure en était pourtant bien plus imposante et il ne le savait que trop bien. Vicieusement, il lui offrit une accolade dans le dos, quelque peu brutale pour le faire vaciller. « Merci d'avoir pris soin de ma petite Sora gamin. De ce que j'ai pu entendre, tu ne la lâches pas d'un pouce. » Il insista quelque peu sur ses derniers mots. Ils avaient une certaine consonance de reproche, bien qu'il garda sur ses lèvres un petit sourire sournois. « Et même la nuit ? C'est bien... Très bien. » Il lui donna une nouvelle tape dans le dos, comme de celles que l'on fait pour remercier ou féliciter une personne. Mais encore une fois, il prit soins d'y mettre une bonne poigne dans son geste. Brute certes, mais au fond, il l'aimait bien. Gabriel a toujours été quelqu'un sur qui l'on peut compter, et il n'aurait certainement pas laisser quelqu'un rester auprès de sa fille si facilement. Dwalin n'aimait pas grand monde, expliquant le fait qu'il soit ainsi seul. Alors s'il n'appréciait pas Gabriel, il ne l'aurait même pas laisser mettre les pieds dans sa forge. Allez, soyons bon, il lui accorda tout de même un léger sourire, avouant ainsi qu'il était aussi content de le voir.

Sora remarqua le petit jeu de dominance joué par Dwalin envers Gabriel, mais cela l'amusait quelque peu. Elle alla se mettre derrière le nain, et accorda un regard et un sourire amusé à son compagnon. « Bien, vous devez avoir faim. Suivez moi les enfants. » Il s’engouffra dans sa forge, et ouvrit une petite porte en bois donnant sur sa petite maisonnette attenante, attendant ainsi que les deux jeunes le suivent.

Re: Retour au pays [Gabriel]
Sam 13 Avr - 14:29
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Retour au Pays - Sora


Sans aucune surprise, les deux jeunes gens trouvèrent le nain dans sa forge. D'aucun aurait dit « la taverne » en parlant d'un nain, mais force était de constaté que malgré leurs réputations de grands buveurs, les nains n'étaient pas tout le temps plein. Gabriel laissa Sora fêtée ses retrouvailles avec sa figure paternel, observant la scène avec un petit sourire. Son père n'était pas forcément le plus expressif quand il s'agissait de ses sentiments, mais sa mère réagissait un peu comme Dwalin, avec plus de larmes cependant, quand le jeune homme rentrait à la maison. Il leurs rendrait visite prochainement, la nostalgie l'envahissant brusquement. Une autre personne qui l’accueillait toujours chaleureusement et c'était S'Himba, son ancien maître d'armes et confident à la maison familial. Le Rajul lui manquait également...

« Le voyage ne pouvait être qu'agréable en aussi bonne compagnie. Gabriel m'a suivit tout du long. A deux c'est tout de même plus facile de se tenir chaud les nuits, surtout dans les montagnes. »

Gabriel sentit ses joues s'embrasés légèrement. Même si le jeune aventurier restait une personne relativement innocente, il avait quand même barroudé avec pas mal d'aventuriers plus agés que lui et avait apprit à reconnaître les phrases dangereuse à dire... Et là c'était clairement le cas. En dehors de l'épisode où Sora s'était servit de lui comme d'un doudou, qui avait malencontreusement guidé la caboche de Gab' dans sa poitrine, il ne s'était rien passer de particulier, il avait simplement dormit dans la même tente, chacun dans son propre sac de couchage... En tout cas, Gabriel devinait à la réaction du nain que ce dernier avait mal interprété l'annonce de sa fille adoptive. Avant même qu'il ne puisse se défendre, le jeune aventurier reçu une brusque accolade dans le dos, suffisamment vigoureuse pour que Gabriel y sente tout le déplaisir dans l'humeur du nain.

« Merci d'avoir pris soin de ma petite Sora gamin. De ce que j'ai pu entendre, tu ne la lâches pas d'un pouce. Et même la nuit ? C'est bien... Très bien. »

Nouvelle tape dans le dos, heureusement que Gabriel avait été habitué à un entraînement rude depuis son plus jeune âge, grâce à S'Himba, sinon il était certain que son dos aurait grandement souffert du traitement bourru de son potentiel futur beau-papa. Il ne retenait aucune rancune envers le nain, il comprenait parfaitement ses réactions mêmes. Ce n'est pas facile de laisser partir ses enfants, Gab' l'avait bien assez vu quand son père avait lutté contre son envie de le retenir à la maison pour faire de lui un homme politique, mais le garçon rêvait de voyages, d'aventures, de combats pour protéger le peuple. Oh il ne dénigre pas la politique, il préfère simplement l'action rapide aux décisions qui font débats. Dans tout les cas, Gabriel avait entendu de la bouche de Sora que Dwalin était plutôt du genre ours mal léché préférant la solitude aux grands rassemblements, ce qui n'était pas surprenant, forgeron étant un métier solitaire après tout.

Le regard amusé de la rouquine n'échappa pas aux yeux de Gabriel, qui haussa les épaules avec un sourire penaud, il ne savait juste pas comment répondre à ce genre d'agissement, et préférait donc s'abstenir d'ouvrir la bouche. Le nain s'engouffra dans sa maison après avoir invités les deux jeunes à le suivre pour un repas bien mérité. Gabriel était affamé, et il était relativement curieux de voir ce qu'un nain pouvait bien proposer comme repas... Si Sora était suffisamment petite pour ne pas être handicapé dans une maison de nain, ce n'était pas le cas de Gabriel. Bien que fin, le garçon mesurait quand même un bon mètre quatre-vingt, autant dire que c'est presque sur les genoux qu'il entra dans la maisonnée.

Gabriel laissa son regard se promener un peu partout dans la pièce, en tâchant de ne pas paraître impoli. Sa curiosité sans borne lui donnait des airs d'enfants à qui on aurait annoncer que Noël avait été avancer de plusieurs mois. Il ne se rendit même pas compte qu'au final, il pouvait se déplacer relativement aisément dans la maison, sûrement parce que les nains avaient prit l'habitude de construire à tailles humaines pour facilité l’accueil des étrangers chez eux, que ce soit pour affaires ou autre. Il se tourna vers Sora, ne sachant pas vraiment ce qu'il pouvait faire, mais son air joviale était toujours présent sur sa bouille.

Re: Retour au pays [Gabriel]
Lun 15 Avr - 10:26
Invité
avatar
Invité

Gabriel & Sora

Retour au pays [Gabriel] 1rnh

RETOUR AU PAYS

Le visage de la demoiselle semblait se crisper quelque peu à l'annonce de Dwalin. Elle a vécu avec lui longtemps... Bien trop longtemps pour savoir que ce dernier n'était pas un pro des fourneaux. Il était certes, l'un des meilleurs... Si ce n'est LE meilleur forgeron du coin, mais concernant ses qualités de cuisinier, il allait y repasser. Pour cette raison, il était de son devoir de s'occuper des repas. Enfin, Sora avait quitté le nid depuis quelques années à présent, Dwalin avait certainement dû s'y remettre, et faire des progrès... Certainement... Nous verrons bien. En attendant, elle rentra dans la petite maison de ce dernier, suivit par Gabriel. La pièce n'était certes pas bien grande, mais confortable. Une petite table trônait au milieu de la pièce, entourée d'une petite cheminée, d'un petit fourneau, d'une bibliothèque avec divers ouvrages, et d'un vaisselier. Très rustique, et assez pauvre comme demeure, mais c'était toutefois, pour Sora, un foyer doux et confortable... Ou presque. Dwalin semblait pourtant fier de son petit rangement, mais en voyant la tête de la rouquine, il comprit rapidement que ce n'était pas non plus ça plus grande qualité. Ho, l'on ne peut lui en vouloir. L'homme ne reçoit jamais personne, et ne va encore moins chez les autres... Donc il ne sait pas réellement ce qu'est un foyer rangé et accueillant. Sora c'était pourtant longtemps attardée à cette tâche au-par avant, mais elle comprit que c'était peine perdue avec lui.      

Un petit escalier en bois montait sur un étage, ce dernier donnant sur une petite pièce qui était autrefois la chambre de Sora. Une pièce que Dwalin n'a jamais touchée depuis son départ... Au fond, il espérait toujours que sa pupille revienne chez lui. Lui, préférait dormir dans le petit lit au fond de la pièce, non loin de la cheminée, caché par un petit paravent en bois. « Asseyez-vous, ça va être prêt. » Il dégagea rapidement ce qui traînait sur la table, et il posa un bol pour chacun. Sora déposa son sac en besace, et ses armes qui étaient placées toujours dans son dos, contre le mur et prit place sur l'une des chaises, désignant à Gabriel de s’asseoir à son tour. Bons nombres de personnes auraient pu ressentir un certain gène, de montrer ainsi le lieu précaire dans lequel ils ont grandi. Elle a d'ailleurs connu quelques réflexions, des piques envoyaient à son encontre par le fait qu'elle est été élevée par un nain, vivant dans de faibles moyens... Mais elle n'y prêta jamais attention. Elle savait que ces personnes tentés juste de le déstabiliser, mais il lui en fallait bien plus pour cela.  

Le nain revint auprès des deux jeunes, posant une marmite au milieu de la table. Le déjeuner était servi, mais quel déjeuner... Hum. En ouvrant le haut de la marmite, une odeur quelque peu... Ragoûtante parvint à s'en extirper ; L'on pouvait voir à l'intérieur, ce qui semblait être un potage, avec des légumes flotter, et une viande dont le visuel ne faisait penser à ... rien. « ... Qu'est ce que c'est ? » Le nain se gratta le haut du crâne, quelque peu gêné. « Les légumes viennent du potager de Boart... bon il me les a donnés la semaine dernière... et la viande, un truc que j'ai chassé l'autre jour. » Sora prit la peine de commencer la première à manger, certes... Ce n'était pas bon... Mais il avait fait l'effort de cuisiner et elle ne voulait pas le vexer. Avalant alors deux ou trois cuillères. Il y avait un petit sous-bois non loin d'ici, elle y emmènera Gabriel pour y trouver des fruits bien mieux à manger. D'ailleurs, Koda et Vishnu devaient très certainement se trouver dans ce petit sous-bois. Le panda roux préférant rester à l'extérieur par cette journée, y avait sûrement emmener le Garuda. Et pour le diner, elle s'en occupera elle-même.    

Le nain remarqua le malaise porté sur le déjeuner, mais ne s'en vexa pas, il reconnait le fait que la cuisine n'était pas pour lui. Se raclant la gorge, il se tourna vers Gabriel et lui assena un nouveau coup dans le dos. « Et bien, on ne t'entends pas beaucoup toi. Racontes moi un peu comment se passe vos... Quêtes, je crois que c'est comme ça que l'on dit ? Sora sait se débrouiller ? Tu ne lui fais pas prendre trop de risques au moins ? Elle se défend bien ? Vous affrontez quelles genres de bestioles ? J'espère que tu ne la laisses jamais partir seule. » La rouquine se tapa doucement le front du bout de ses doigts, Dwalin aurait très bien pu lui poser la question à elle, mais il préféra l’honnêteté de Gabriel, et à la fois lui faire comprendre... Encore une fois, de sa mission envers sa fille. Elle adressa donc un petit sourire désolé à ce dernier, le laissant ainsi se départir seul des questions du nain bourru. Qu'il parvienne à tenir un peu, après elle l’emmènera visiter son petit village natal, avant que Dwalin ne finisse réellement par lui démonter le dos.
Re: Retour au pays [Gabriel]
Mar 16 Avr - 14:42
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Retour au Pays - Sora
Gabriel avait hâte de goûter à la cuisine naine. Son père lui avait souvent chanter les louanges de la bière de ce pays, ainsi que de leurs délicieux ragoûts aux champignons. Cependant, l'odeur qui émanait du fourneau n'évoquait en rien un bon repas, plutôt une catastrophe culinaire en pleine préparation. Imitant son ami, Gabriel laissa ses affaires contre le mur et rejoignit la place qu'elle lui avait attribuée, juste à côté d'elle forcément. Le regard toujours curieux, Gabriel observa meubles, poutres, et toutes ses choses qui faisaient un logis.

Dwalin déposa finalement la marmite sur la table... et l'odeur qui s'en échappa suffit à convaincre Gabriel qu'il s'occuperait des prochains  repas, ne serais-ce que pour ne pas finir avec le système digestif complètement gangrené par une autre préparation du genre. Bon soyons honnête, Gabriel n'était pas non plus le meilleur cuistot du continent, ses connaissances se limitaient à faire cuir correctement les aliments, il n'était pas capable de création gustative incroyable non plus. Sora se montra aussi dubitative que Gabriel, mais elle au moins avait l'habitude des catastrophes culinaires du vieux nain. Il avait sûrement préparer le repas en se disant que ça ferait plaisir à sa fille adoptive, mais pour le coup l'effet inverse était de mise. Sora fit l'effort de goûter au... Plat ? Gabriel se sentit donc obliger de faire la même chose. … Il avait goûter pire. Certains aventuriers étaient même capable de manger de la viande cru juste pour ne pas la faire brûlée sur un feu, se retrouvant avec de magnifique crampes d'estomacs le lendemain matin... Et Gabriel sentait que la même chose allait lui arrivé s'il mangeait de trop l'étrange mixture qui flottait dans la marmite. Vishnu lui indiqua par télépathie la présence de pas mal de plantes comestibles dans les sous-bois proche, ce qui rassura quelque peu le brun, il s'éclipserait plus tard dans la journée pour essayer d'éponger l'immonde soupe avec quelques choses d'actuellement comestible.

Gabriel reçu un nouveau coup surprise dans le dos, décidément il allait vraiment avoir besoin d'un massage en fin de journée après tout les coups qu'il s'était prit dans un laps de temps aussi court. Le nain le bombarda alors de questions, auquel la rouquine aurait très bien pu répondre elle-même d'ailleurs. Gabriel n'arrivait pas à savoir si les questions avaient le même double sens que les insinuations précédentes, aussi préféra-t-il réfléchir un petit moment à sa réponse avant de la formulée à haute voix.

« Sora se débrouille bien toute seule. Je ne l'accompagne pas à chaque fois, mais pour les missions un peu plus difficile je suis généralement présent. Non je ne l'accompagne pas tout le temps, ce n'est pas comme si nous étions mariés. »

Gabriel avait volontairement utiliser ce terme, sachant que l'un des plus grandes craintes du nain, c'était de voir sa fille adoptive grandir trop vite. Après c'était également la vérité, les deux jeunes gens étaient bons amis, passaient pas mal de temps ensemble, mais ils prenaient également des quêtes chacun de leurs côtés, ne serais-ce que pour faire la connaissance d'autres Aventuriers.

« Niveau bestioles comme vous dites, un peu de tout, on évite quand même les créatures trop grosses, nous sommes encore des débutants. »

Cette dernière phrase avait pour but de rassurer le nain, Gabriel n'avait de toute façon aucune envie de combattre les énormes bestioles capables de détruire les hectares entier de terrain juste en baillant, les goblins étaient suffisamment nombreux pour qu'ils puissent se faire la main dessus, gagner de l'expérience jusqu'à se sentir plus à l'aise avec le combat. Il se leva légèrement et inclina la tête en direction du nain.

« Merci pour le repas, je vais vous laissez passer un peu de temps avec Sora, je ne serais pas loin si vous avez besoin de moi. »

Tentative de fuite fructueuse s'il en est, puisqu'il quitta l'habitation en récupérant uniquement son épée qu'il glissa à sa ceinture, avant de rejoindre son Vinnyan, qui l'attendait un peu plus loin dans la ville, pour qu'il puisse le guidé jusqu'au sous-bois remplit de baie, et peut-être même d'un quelconque animal comestible.
Re: Retour au pays [Gabriel]
Mar 16 Avr - 16:53
Invité
avatar
Invité

Gabriel & Sora

Retour au pays [Gabriel] 1rnh

RETOUR AU PAYS

Les réponses de Gabriel étaient des plus honnêtes, il ne pouvait ainsi mentir juste pour rassurer Dwalin. Qui plus est, celui-ci pourrait être des plus en rogne s'il apprenait que ce n'était que mensonge. Alors, l’honnêteté était toute à son honneur. Sora ne pouvait que lui accorder raison, ils ne pouvaient pas toujours être l'un avec l’autre, et ce, même en mission. Bien qu'elle doit se l'avouer, le voir partir sans elle était parfois frustrant. Surtout, lorsqu'il pouvait être accompagné des plus jolies aventurières de la guilde, certaines peuvent être très entreprenantes. Leur réputation était pourtant forgée, il était bien difficile de s’immiscer entre les deux compères, un défis que certains pourraient toutefois tentés de relever. Jalouse la demoiselle ? Ho oui, très certainement, même si elle ne le démontre pas tellement. Bref. Des réponses que Dwalin acquiesça sans trop sourciller. Au fond, il connaissait un peu les talents de Sora, et la savait capable de se défendre aussi par ses propres moyens. Tout de même, si cela pouvait le rassurer...    

Sa main caressa sa longue barbe, remontant parfois jusqu'au bout de ses moustaches. Lui non plus ne toucha pas beaucoup à son bol, il devait se l'avouer, c'était mauvais, très mauvais. Il mangeait la plupart du temps dans l'auberge du coin, avant de retourner travailler. Au moins, il aura tenté quelque chose... Sora ne mangea pas plus, redressant le regard vers Gabriel lorsque ce dernier décida de les laisser un peu seul. Une intention bien agréable de sa part, Dwalin allait pouvoir se montrer sous son autre jour en étant ainsi seul avec elle... Et oui, le nain se trouve être beaucoup moins bourru et vieil ours en présence seule de Sora. « Je te rejoindrais toute à l'heure. » Parole accompagnée d'un fin sourire envers son ami.    

Sora et Dwalin avaient beaucoup de choses à rattraper ensemble. Elle lui parla un peu plus en détails des quêtes qu'elle accomplissait, mais aussi de sa nouvelle vie, des amis qu'elle avait pu se faire, des lieux qu'elle avait visiter, etc. De son coté, lui n'avait pas grand chose à lui dire... Il avait repris sa petite vie d'avant la venue de Sora. Forgeant jour et nuit des armes, pour des commandes venant parfois de très loin. Il voyageait un peu moins maintenant, ou alors dans des villages ne demandant pas plus de quelques jours de route. L'âge commençait à se sentir chez lui, il n'était plus tout jeune. Il songea bien, pourquoi pas, d'engager une personne qui sera charger des livraisons. Le temps passa, l'après-midi était déjà entamée, et des personnes frappèrent aux portes de la forge pour apporter du travail à Dwalin. Sora du donc le laisser à ses occupations, partant ainsi rejoindre Gabriel. En sortant, elle manqua de bousculer les trois clients qui l'attendaient. Surement pas des gens du coin... Ce n'étaient pas des nains, ils devaient venir d'un village bien loin... La réputation de Dwalin pouvait franchir des frontières. Mais en tous les cas, leur regard fut quelque peu glaçant.    

Le petit panda roux l'attendait sagement, oui cela pouvait lui arriver, devant la maisonnette du nain. Il grimpa promptement sur l'épaule de sa petite-maitresse, lui indiquant dans quelle direction étaient partit Gabriel et Vishnu. S'ils ne s'étaient pas trop éloignés du petit village, Sora devrait pouvoir les rattraper assez rapidement.    

Sora reconnut la silhouette de son ami au loin dans les sous-bois, le rejoignant ainsi gaiement. Elle se fixa alors devant lui, toujours avec le sourire qu'elle lui accorde. « Désolée pour toute à l'heure, Dwalin est un peu... Enfin, tu le connais. » Elle ne trouva pas réellement les mots pour le décrire, il était comme il est. Au fond, si tout le monde le voyait comme un nain bougon, il aimait tout de même son petit monde... Même s'il ne s'agissait que de quelques personnes. Sora en première, Gabriel en faisait également partit. La rouquine était tout de même heureuse qu'ils soient ainsi rassemblés, et de partager ses moments avec son ami. « Je pensais à quelque chose aussi en venant jusqu'ici. Ça serait bien si lors de notre prochain voyage, nous allions voir ta famille. J'aimerais bien découvrir là où toi, tu as grandi. » Gabriel avait toujours été évasif sur sa famille, tandis que Sora parlait souvent de Dwalin. La jeune demoiselle ne cherchait pas vraiment à s'introduire dans son intimité, mais cela l'intéresserait tout de même. Et Gabriel devait se douter, que du moment qu'elle avait une idée derrière la tête, il sera difficile de l'en défaire. « Tu ne t'es pas trop ennuyé sans moi sinon ? » Une petite pointe d'humour dans ses paroles, insinuant ainsi que sa présence ne pouvait être que nécessaire. Il y avait encore biens des choses à voir dans le coin, à savoir ce que Gabriel voulait faire.
Re: Retour au pays [Gabriel]
Ven 19 Avr - 15:26
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Retour au Pays - Sora
Plein de curiosité, Gabriel avait suivi son garuda a travers les arbres, jusqu'aux fameux buissons pleins de baies comestibles. Un sourire amusé orna alors le visage du garçon... Comestible oui, pour les Garudas certainement. Bien qu'étant un Vinnyan, et donc pas un véritable animal sauvage, Vishnu appréciait grandement ce voyage dans « son pays natale ». Personne ne savait réellement d'où provenait ses familiers qui apparaissaient pendant la cérémonie des 10 ans, mais il n'était pas rare que ledit Vinnyan sente une forme de nostalgie en revenant dans leurs habitats naturelles... En tout cas Gabriel passa tranquillement sa main dans le plumage de l'oiseau pencha la tête de plaisir, appréciant les papouilles malgré son caractère de vieux grincheux.

Contrairement à ce qu'on pouvait imaginer du royaume montagnard, il ne faisait pas tout le temps froid. La température était certes relativement fraîche, mais ce n'était plus non plus le permafrost côté température. Gabriel portait toujours son armure habituelle, avec un léger manteau de fourrure par dessus, l'équipement basique pour le voyage en soit. Bien entendu il avait des vêtements normaux en dessous, pour ne pas avoir le cuir directement contre la peau. Vishnu ne perdait pas espoir de trouver quelque chose de comestible pour son maître, après tout si Gabriel mourrait de faim, le garuda subirait le même sort. Les deux compères cherchèrent pendant une bonne vingtaine de minute avant que la tête rousse de Sora ne se fasse apercevoir au travers des arbres.

« Désolée pour toute à l'heure, Dwalin est un peu... Enfin, tu le connais. »

Gabriel eut un sourire. Il ne connaissait pas le nain si bien que ça, mais il savait déjà qu'il était le type de gens à ne pas s'ouvrir aux autres, réagissant toujours de façon abrupte sans pourtant penser à mal, comme un vieil ours mal-léché.

« Je pensais à quelque chose aussi en venant jusqu'ici. Ça serait bien si lors de notre prochain voyage, nous allions voir ta famille. J'aimerais bien découvrir là où toi, tu as grandi. »

Gabriel se mit à réfléchir quelques secondes. Il avait toujours cacher aux Aventuriers qu'il faisait partit de la famille d'un des héros de la guerre. Dimitrie avait commander l'escouade qui avait mit à terre en premier les monstres d'acier de l'Empire, information ayant permit à l'alliance de Symmachia de se défendre bien plus efficacement. Même si le statut de héro de son père n'aidait pas, c'était surtout ses origines nobles que le garçon ne voulait pas ébruité, il ne voulait pas qu'on lui fasse de cadeau a cause de la réputation familiale. Mais impossible de détourner Sora d'une idée, il hocha donc doucement la tête, songeant déjà que sa mère allait les harcelés pour savoir quel genre de relations ils entretenaient...

« Tu ne t'es pas trop ennuyé sans moi sinon ?
J'ai cru mourir de solitude sans ta jolie frimousse rousse.»

Répondit Gabriel, sachant parfaitement que Sora était sensible aux compliments. C'était un peu sa façon de se venger du comportement de Dwalin, ce n'était pas méchant, mais une vengeance quand même... Vishnu se posa légèrement sur l'épaule de Gabriel et se moqua de la réaction de la petite rousse, lui-même adorant les compliments sur son plumage. Il ne comprenait pas forcément la gêne des humains et en profitait toujours pour se moquer d'eux.

« Ca suffit Vish'. Montre moi les fruits que tu as trouvé à la place. »

Bougons, l'oiseau reprit cependant le vol pour guidé le petit couple. Gabriel attrapa tendrement la main de Sora et l'attira avec lui, à la suite du Garuda. Ils marchèrent dans les bois pendant une dizaine de minutes avant que l'oiseau ne se pose auprès d'un lac éclatant, qui fûmait légèrement, sûrement une de ses sources chaudes naturelles. Personne ne semblait autour... Gabriel ne put s'empêcher de déglutir difficilement. Sora avait effectivement parler d'une baignade, mais là... C'était cependant les fruits, et non la source, qui avait fait que Vishnu s'était poser sur cette branche. Il se racla légèrement -et mentalement- la gorge pour signaler cette information à Gabriel, qui ne put s'empêcher de rougir un peu.
Re: Retour au pays [Gabriel]
Ven 19 Avr - 20:09
Invité
avatar
Invité

Gabriel & Sora

Retour au pays [Gabriel] 1rnh

RETOUR AU PAYS

Un compliment, tombé de nul part comme Gabriel savait toujours le faire. Sora devrait pourtant y être habituée, et ne plus se sentir gênée de telles paroles. Souvent, ces compliments la font simplement sourire, pourtant sa réaction en était toute autre lorsqu'ils provenaient de son compagnon. Donnant ainsi, une teinte rose pâle à ses joues, qu'elle semblait contenir pour ne pas qu'elles deviennent rougeâtre. Un effort sans doute inutile, surtout à la réaction de Vishnu qui trouvait la situation bien amusante. Koda roula simplement des yeux, et descendit des épaules de sa maitresse. Il n'aiment pas ces types d'affection, ou était-ce simplement de la jalousie ? Il n'était pas rare que le petit animal chipe de temps à autres, Gabriel lorsqu'il le trouve trop prêt de sa maitresse, mais avec le temps, il en devient fatigué. Toujours est-il, que le regard de la jeune fille chercha à trouver refuge vers le sol, honteuse et désolée de la réaction des deux acolytes. Une gène, que Gabriel dû comprendre, et tenta d'y mettre fin en rappelant Vishnu à l’ordre.

Les voici maintenant parti à la recherche des fruits, que Vishnu aurait aperçut de sa hauteur. Encore une fois, il n'était pas rare que notre petit couple se tienne par la main, cela en était devenu presque habituel. Mais pourtant, en toute innocence. Ça n’empêcha pas de trouver ce geste agréable, assurant et délectable aux yeux de la jeune rouquine. Qui d'ailleurs, devait se l'avouer, s'il entretenait ce geste avec une autre, la rendrait des plus envieuses. Enfin, ce n'était pour le moment, pas le cas. Bref. Ils arrivèrent à la destination donnée par le Vinnyan, et tombèrent sur l'une des sources chaudes de la région. « Regarde Gabriel, c'est l'une des sources chaudes dont je te parlais. » Il n'y avait personne aux alentours, rien d'étonnant. Les nains, de leurs petites jambes, préféraient rejoindre celles qui étaient le plus près du village. Celle-ci se trouvait à l'écart des autres, et plus enfoncée dans la forêt, ils pouvaient donc y être tranquilles. Normalement. Il n'y aurait rien eu de dérangeant à la compagnie d'autres personnes, Sora ayant grandi ici, y était habituée. Cependant, il est vrai qu'être seule avec Gabriel était une occasion à ne pas louper.  

La seule petite chose, habituellement Sora s'entoure d'une serviette pour aller dans ces sources, mais n'avait à ce moment rien de cela sous la main. « C'est dommage, je n'ai pas pensé à... » Koda semblait exaspéré par le comportement effarouché des deux jeunes gens. Toujours à se tourner autours, sans jamais osés faire quoi que ce soit. Bien qu'il soit maladivement possessif envers sa maitresse, il était encore plus agacé par cela. Il profita du fait que Sora s'approcha des sources chaudes, toujours tenant la main de Gabriel, pour filer à vive allure, entre les jambes de cette dernière. L'effet de surprise, et cette petite bousculade, lui fit alors perdre l’équilibre et agripper plus fortement la main de Gabriel, qu'elle entraina avec elle dans sa chute. Il faut dire que l'animal des plus espiègle, les avait eu en embuscade, ne leur laissant pas le temps de prendre appui sur leurs jambes et de se trouver ainsi stable.

« KODA ! » Sora sortit la tête de l'eau, envoyant une giclée sur le panda qui, prévoyant le coup, c'était déjà bien écarté. La zone où ils se trouvaient, était peu profonde. La jeune femme se redressa, parvenant à sortir la moitié de son buste de l'eau. Baissant doucement le regard, elle contempla le haut de sa tunique, devenu transparent par le fait d'être totalement trempée. Complétement confuse, et gênée, elle rabat rapidement ses bras en croix sur elle, et replongea son buste dans l'eau pour se dissimuler du mieux possible. « Désolée ! Je voulais certes te faire découvrir les sources, mais pas de cette manière si précipitée...» L'eau était certes douce, chaude et agréable. Heureusement d'ailleurs... Ils allaient devoir à présent faire sécher leurs vêtements, heureusement que le temps s'y prête aisément. Ce serait justement, le bon moment, et surtout le bon prétexte pour pour profiter de la source. Merci Koda.
Re: Retour au pays [Gabriel]
Sam 20 Avr - 21:23
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Retour au Pays - Sora
Gabriel observait les alentours. Le coin était relativement éloigné des habitations naines et rares étaient les gens suffisamment courageux pour s'enfoncer aussi loin dans la forêt. Les deux jeunes ne s'étaient pas forcément poser la question, après tout ils savaient parfaitement se défendre. Gabriel se débrouillait suffisamment a la fois avec sa lame et sa magie pour tenir les petites créatures en respect, dans le pire des cas il n'aurait qu'à utiliser Aerial, le pouvoir que Vishnu lui avait octroyé en apparaissant dans sa vie. Il était prêt à se défendre, même sans arme, en cas d'attaque surprise...

« C'est dommage, je n'ai pas pensé à... »

En parlant d'attaque surprise... Les deux jeunes gens, trop occupés à admirer l'endroit, n'avaient pas remarquer que le Vinnyan de Sora préparait un sale coup. Ils s'étaient approchés, se tenant toujours tendrement par la main... Et le Panda Roux en profita pour exécuté son plan démoniaque. Il bouscula la jeune femme qui s'écroula dans la source chaude, bien vite rejoint par Gabriel. Heureusement, dans sa chute il avait dévié sa trajectoire pour ne pas écraser Sora sous son poids. C'est donc tête la première qu'il entra dans le lac. Heureusement l'eau était suffisamment profonde pour qu'il se cogne pas la tête. Il remonta rapidement à la surface, assez vite pour entendre Sora admonesté son Vinnyan, qui semblait satisfait de son coup fourré.

Gabriel resta tétanisé par l'apparence de Sora. Malgré sa grande innocence, il restait un garçon en parfaite santé... Et la tenue actuelle de Sora révélait tout ce qu'il y avait à relever, soyons honnête. Elle replongea dans l'eau pour se cachée, mais trop tard, Gabriel avait, bon gré mal gré, cette image gravée dans l'esprit pour le reste de la journée, au bas mot. Il se détourna rapidement, pour que Sora ne se rende pas compte qu'il avait matée pendant qu'elle était déconcentrée. Il se racla discrètement la gorge pour reprendre contenance, chose pas forcément évidente.

« Désolée ! Je voulais certes te faire découvrir les sources, mais pas de cette manière si précipitée...» 

Gabriel eut un petit rire nerveux. Effectivement le plongeon tête la première dans l'eau n'était pas la façon conventionnelle d'entrer dans un bain chaud, mais au moins il n'y avait pas eut d'hésitation, contrairement à ce qu'une personne normale aurait put faire. Néanmoins, ne voulant pas que son armure de cuir s’abîme de trop dans l'eau, il se déshabilla rapidement, retirant armure, tunique et botte, ne conservant que son pantalon. Il mit le tout à sécher sur le bord avant de baisser les yeux vers son pantalon. Le soucis étant qu'il ne portait rien en dessous... Il ne pouvait donc pas le retiré pour le faire sécher. Aurait-il été seul encore, mais en présence d'une jeune fille... Il replongea dans l'eau et se tourna résolument dans la direction opposée à la rouquine.

« Fais sécher tes vêtements, je te promet de ne pas regarder. »

Une promesse qu'il n'aurait aucun mal à tenir. Quand bien même les deux étaient surnommés « le petit couple », en dehors de se tenir la main, ils n'ont jamais eut aucun contact intime, pas même un baiser après un verre de trop. Il faut dire que Gabriel avait reçu une bonne éducation et ne se permettrait jamais de faire un mouvement envers une femme sans lui avoir fait la court au préalable... Et ca ne faisait pas partit de ses priorités. Il était encore jeune, il ne se voyait pas déjà s'installer dans une maison avec une épouse, comme son père avait fait. Dans tout les cas, Gabriel se concentra du mieux qu'il pouvait pour ne pas tourner la tête, ou ne serais-ce que pour retenir son imagination quand il entendrait le bruit des vêtements de Sora se déposant au sol.
Re: Retour au pays [Gabriel]
Dim 28 Avr - 18:49
Invité
avatar
Invité

Retour au pays [Gabriel] 1rnh

RETOUR AU PAYS

Un petit regard, bien que discret ne put être contenue dans la direction prise pas Gabriel pour se dévêtir. Jeune demoiselle bien curieuse, que de le voir ainsi enlever son armure. Ils passaient pourtant, bien du temps ensemble lors de mission, ce ne serait pas la première fois qu'elle le voit sans... Toutefois lorsqu'il était question de plus, chacun donne l'intimité à l'autre. Néanmoins, notre rouquine eut un petit moment d’égarement, zieutant sans plus réellement de discrétion, la partie haute de Gabriel. Réalisant elle-même son méfait, son regard se détourna rapidement, espérant ne pas avoir était vu ainsi, rougissant doucement de sa déconvenue. Méfait qui n'échappa pas à l'espiègle Koda, riant à une certaine distance du gêne de sa maîtresse. Honteuse de son attitude, Sora n'y prêta même plus attention, gardant les yeux rivés sur l'eau.  

« Fais sécher tes vêtements, je te promets de ne pas regarder. » Sora reprit de nouveau son regard en direction du jeune brun, qui était retourné de suite à l'eau. Ce dernier était plus sage que la rouquine, s’étant retourné pour lui laisser à son tour, l'occasion d'ôter ses vêtements trempés. Chose qu'elle fit à son tour, en sortant de l'eau. Enlevant dans un premier temps, sa tunique, ses bottines, elle ne pouvait comme lui garder un vêtement hormis ses dessous. Que bien évidemment, elle n'enleva pas, tant pis s'ils restaient mouillés, se sera bien moins important que la tenue entière. Puis retourna à son tour dans la source, qui était d'autant plus délectable ainsi. Sa chaleur, glissant doucement sur sa peau, était des plus agréables. Oui, elle n'aurait pu emmener Gabriel en cette zone sans lui avoir fait découvrir les bienfaits de ces sources. Même si cela ne c'est pas fait de la manière définit... Et bien, au moins ils étaient tranquilles, sans pour autant être entouré d'autres personnes.  

La source était paisible, quelque peu brumeuse par la chaleur s'en dégageant. Ses vaguement et la légère brume de température, permettaient ainsi de garder un certain mystère sur les parties du corps recouvertes, bien que l'on pouvait les deviner. Cela peut paraître idiot, mais Sora se sentit plus à l'aise. Au moins à présent, ils ont opté pour la même tenue, ou presque. Et puis, il semble logique de profiter des sources chaudes ainsi. « Je dois avouer, que c'est une chose qui m'a le plus manqué. Je passais beaucoup de temps dans ces sources. » La jeune femme prit tout de même soin de garder une certaine distance avec Gabriel. Question de respect, un peu de pudeur vis-à-vis de la tenue actuelle de chacun. Même si au fond, elle resta tout de même gênée de la situation. Au point même que sa condition commença petit à petit à lui échapper. Son regard sembla changer, devenant plus assuré, et plus direct envers Gabriel. Un léger sourire sournois s'éleva sur le coin de sa lèvre « Mais cette baignade restera sûrement la plus agréable de toute.»    

Doucement mais assurément, la rouquine s'avança un peu vers le jeune brun, s’arrêtant ainsi à seulement un mètre de lui. « Qui plus est, me retrouver seule avec toi. Beaucoup pourraient ainsi profiter de l'occasion, ne crois tu pas ? » La jeune femme semblait enclin à la taquinerie de son ami, bien que cela puisse pourtant cacher un véritable désir. Nul doute, il devait avoir remarqué qu'elle n'était plus dans son état naturel, si l'on peut dire. Elle ne chercha pas forcément, à cacher ses formes par l'eau, essayant bien au contraire de les faire ressortir. Elle voulait le voir mal à l'aise, la chipie.   « Mais pas toi, tu es bien trop sage pour cela. C'est bien dommage. » Son visage continua de s’avancer, toujours ce petit rictus sournois dessiner dessus.


Re: Retour au pays [Gabriel]
Mar 30 Avr - 10:52
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Retour au Pays - Sora

Malgré le plongeon forçé, Gabriel ne pouvait nié que la source chaude était très agréable. Son pantalon mouillé le gênait un peu, mais il était hors de question qu'il se mette à nu avec une jeune femme à coté. Aurait-il été seul qu'il n'aurait pas du tout hésité... Vishnu volait tranquillement autour du petit lac, servant de sentinelle, même s'il s'était amusé à faire la description télépathique du déshabillage de Sora, que Gab' avait essayer au maximum d'ignorer, même si ce n'était pas évident vu l'amusement profond qui résonnait dans la tête du Garuda.

« Je dois avouer, que c'est une chose qui m'a le plus manqué. Je passais beaucoup de temps dans ces sources. »

Gabriel comprenait parfaitement pourquoi les sources lui manquaient. Il devait faire de son mieux pour ne pas s'endormir tant la sensation était agréable et invitante à la détente. Ce n'était pourtant pas le premier bain chaud qu'il prenait, il avait déjà visité des sources thermales du même genre avec sa famille quand il était plus jeune, mais sa mémoire avait occultée ce sentiment de bien-être constant dans cette eau naturellement chauffée.

« Mais cette baignade restera sûrement la plus agréable de toute.»

Imperméable à la remarque inattendu de Sora ? Pas du tout. En fait il l'avait seulement pas compris dans le sens où elle l'entendait. Il avait simplement comprit qu'il s'agissait d'une source plus agréable que les autres, à cause du cadre ou de la chaleur de l'eau ? Dans tout les cas le sous-entendu lui était totalement passer au dessus. Il ne s'était pas non plus rendu compte qu'elle se rapprochait de lui.

« Qui plus est, me retrouver seule avec toi. Beaucoup pourraient ainsi profiter de l'occasion, ne crois tu pas ? » 

...Là par contre il avait comprit le sous-entendu. Encore une fois innocent ne veut pas dire totalement exempt de vice. Dans le cas de Gabriel c'était encore une fois le fait d'avoir côtoyé des hommes plus vieux, qui n'hésitaient pas à aller aux bordels quand ils avaient besoin... De relâcher la pression. Avec prudence, Gabriel effectua quelques pas pour s'éloigner de la rouquine. Il l'avait déjà vu dans cet état, mais à chaque fois ça avait le don de le surprendre. Incapable de gérer la pression, Sora avait tendance à « snap », elle perdait tout contrôle sur les choses communes, comme la retenue et ce genre de chose. A chaque fois Gabriel avait été en mesure de la ramenée à la raison, mais ça serait ici bien plus compliquer, vu leurs tenues respectives...

« Mais pas toi, tu es bien trop sage pour cela. C'est bien dommage. »

Exactement ce qu'il était en train de penser, juste pas pour la même raison. Certains se seraient retournés, pour la mater et en profiter pour la ramener à la raison, mais l'éducation de Gabriel faisait qu'il ne se retournerait pas, sauf si sa vie était clairement en danger. ...Bon sa vie ne l'était pas, mais son innocence sûrement. Le garçon se jeta dans l'eau et poussa avec ses jambes pour s'éloigner de la rouquine, profitant de la profondeur de l'eau pour disparaître quelques secondes avant de réapparaître suffisamment loin pour qu'il puisse tourner la tête vers elle, certains de ne rien voir à cette distance.

« Il en faut bien un des deux qui soit sage. »

Vrai, et heureusement que c'était lui actuellement. Rien que de l'imaginer agir ainsi envers un autre homme... Il sentait la jalousie lui picoter la nuque. Il secoua légèrement la tête et ne bougea pas plus, la surveillant avec méfiance. Il ne savait pas comment il allait bien pouvoir la faire revenir à la raison sans s'approcher de trop. Une fois il avait carrément été obligé de l'assommer, et l'expérience n'avait pas été agréable, il ne voulait pas recourir à la violence physique envers une demoiselle, encore moi la rousse. Une voix moqueuse résonna dans son esprit, celle de Vishnu, qui l'encourageait carrément à profiter de la situation pour, je cite, « se reproduire avec Sora ». Le Garuda était pragmatique. Bien qu'il soit un Vinnyan, il se considérait comme un véritable oiseau, et la survie de l'espèce était pour lui quelques choses d'importants, quand bien même il en soit incapable par lui-même. Gabriel se tourna vers Vishnu, se déconcentrant complètement de la surveillance de Sora pour engueulé l'oiseau verbalement, ses joues et ses oreilles ayant prit une teinte rouge flamboyante qui n'avait rien à voir avec la chaleur de la source.
Re: Retour au pays [Gabriel]
Mer 1 Mai - 19:22
Invité
avatar
Invité

Retour au pays [Gabriel] 1rnh

RETOUR AU PAYS

De toute évidence, Gabriel était bien trop chaste pour profiter de la situation. Bien que dans son état normal, il en était de même pour la jeune rouquine. En toute honnêteté, ce second état n'était que l'expression même de ce qu'elle refoule... Encore plus honteux pour elle, de savoir que tout ce qu'elle dit ou accomplit ne sont autres que des désirs réels et cachés, qu'elle n'ose avouer ou édifier. Ainsi, Sora était de même beaucoup plus sournoise et insidieuse... S'amusant alors, de taquiner Gabriel au point de le rendre mal à l'aise. Le pauvre n'était surement pas au bout de ses peines. Le brun tenta pourtant, de garder ses distances... Il avait surement remarqué le petit jeu de la demoiselle, mais restait -d'apparence- de marbre. Il voulait jouer à ce petit jeu ? Très bien, il pouvait donc compter sur Sora pour badiner un peu de cette situation. Et ce, même s'il s'acharnait à maintenir une distance entre eux.

S'éloignant ainsi, Sora le regarda, toujours ce sourire aux lèvres. Il semblerait, qu'elle n'était pas la seule en ce moment à tenter de le déconcerter. Vishnu s'amusant particulièrement de la situation. Kosa de son coté, semblait surveiller d'un œil les deux personnages. Bien qu'il ne soit fautif de la situation, leur rapprochement -un peu trop présent- semblait lui apporter une certaine animosité. Jaloux que sa maitresse puisse s'intéresser à un autre, il aurait bien mordillé les chevilles de Gabriel pour se venger. Ce qui l'en empêche ? Hors de question de se mouiller la fourrure ! Il se contenta donc, de les surveiller du haut de la branche qu'il occupe.

L'oiseau eut toutefois, toute l'intention de Gabriel. Sora n'avait pas trop comprit ce qu'il c'était dit entre ces deux là, et ne chercha pas réellement à le savoir. La seule chose qui lui venait en évidence, était qu'à présent Gabriel ne porta plus attention aux faits et gestes de la demoiselle. Qui bien entendu, allait profiter de ce moment de faiblesse. Furtivement, Sora nagea dans sa direction, et plongea pour ne plus être perceptible à la surface de l'eau. La maligne se dirigea vers Gabriel, tel un prédateur vers sa proie. Le pauvre n'avait pas conscience de ce qu'il encoure. Heureusement pour lui, la rouquine garde toujours un respect et non pas des moindre, pour son ami. Sinon la chipie aurait pu aller bien plus loin. Néanmoins, cela n’empêcha pas de le mettre en situation de gêne.

Passant au devant de lui, tout en restant sous l'eau, elle remonta vivement pour ne pas lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrive. Ses bras vinrent s'accrocher autours du cou du jeune homme et bien évidement de ce fait, presser son corps contre le sien. Si sur terre la différence de taille l’empêche d'être à bonne hauteur, le fait de se retrouver dans l'eau lui permis d'avoir son visage à proche distance de celui de Gabriel. Sa pauvre victime n'eut certainement pas le temps de voir venir les choses, qu'il fut alors proie à un baiser volé. Et oui, elle l'avait fait la bougresse. Pressant durant quelques secondes ses lèvres sur les siennes par le fait de la surprise. Quelques secondes seulement, qui semblèrent durer bien plus longtemps que cela... Reculant alors la tête, elle eut un petit air victorieux. « Et tu vas tenir comme ça longtemps ? Je ne te plais pas c'est ça ? Sinon tu ne chercherais pas à m'éviter. » Petite maligne qui cherche à faire tourner la roue à son avantage. Elle savait très bien qu'elle ne le laissait indifférent, comme lui dois aussi s'en douter pour elle. Mais cela reste toutefois, en toute innocence. « Qui d'autre hante ton esprit pour que tu cherches ainsi à te refermer ? » Sur ses mots, son visage c'était rapproché, de manière à ce que ses paroles soient un murmure aux oreilles de Gabriel. Sora ne fit même plus attention à ce qui pouvait se passer autour d'eux. Ni à Vish, ni à Koda.


Re: Retour au pays [Gabriel]
Dim 5 Mai - 21:41
Gabriel M. Alvaro
Gabriel M. Alvaro
88
Charlemagne - Fate/Series
THE WHITE KNIGHT
Retour au Pays - Sora

Gabriel ne se rendit même pas compte que Sora se rapprochait dangereusement de lui, bien trop absorbé par ses invectives envers son oiseau. Et ce dernier se garda bien de prévenir le garçon de l'approche de la rouquine, ayant bien hâte de voir la réaction de son origine. C'est avec un sursaut que Gabriel constata que Sora était, littéralement, juste sous ses yeux. A peine fut-elle sortit de l'eau qu'elle enroula ses bras autour de son cou, pressant son corps contre le sien. Le petit couinement de surprise qu'il allait poussé fût tuer dans l’œuf par les lèvres de Sora, qui se pressèrent très légèrement sur les siennes...

Il n'eut pas le temps de formuler, même en pensée, une phrase, tout avait été éclipsé par la sensation douce et fruité du contact de leurs lèvres côtes à côtes. Il eut un réflexe, celui d'essayer d'agrippé la rouquine pour la conserver contre lui, pour ne plus la lâcher. Mais le fait qu'elle sépare leurs lèvres brisa également l'élan de Gabriel, qui se contenta d'afficher un air un peu abruti, comme assommer par le baiser qu'il venait de recevoir. Il faisait également tout les efforts du monde pour ne pas baisser les yeux sur sa poitrine, qu'il sentait de toute façon parfaitement contre son torse.

« Et tu vas tenir comme ça longtemps ? Je ne te plais pas c'est ça ? Sinon tu ne chercherais pas à m'éviter. »

Il se mordilla la lèvre, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ce genre de questions. Pour lui, être avec Sora était normal, naturel. On les surnommait le petit couple, mais les deux compères passaient juste du temps ensemble, en tout innocence. Il n'avait jamais réfléchit à une relation plus profonde entre eux. Non que les relations amoureuses ne l'intéresse pas, petit il avait bien évidement eut des amoureuses, comme tout les petits garçons, mais durant l'adolescence on lui avait présenter temps de jeunes filles de bonnes familles, ou des filles dont les parents étaient surtout motivés par l'argent de la famille Alvaro, qu'il avait préféré ne jamais penser à un futur en compagnie d'une donzelle.

« Qui d'autre hante ton esprit pour que tu cherches ainsi à te refermer ? »

Personne. Personne ne venait à l'esprit de Gabriel actuellement, en dehors de Sora elle-même. Il serra finalement la taille de Sora, pour la pressée un peu plus contre lui, enfouissant légèrement son visage dans le cou de la rouquine. Il ne pouvait pas se mentir, elle lui était bien plus importante que n'importe qui. Elle n'était pas qu'une amie, il devait se l'avoué... Il l'avait vu partir en aventures avec d'autres hommes, et avait ressentit un intense pincement au cœur. Il avait préféré ignorer ce sentiment, mais maintenant... Il redressa légèrement son visage et posa à son tour ses lèvres sur les siennes, glissant ses mains sur le visage de la rouquine pour la retenir tendrement.

Au dessus, dans le ciel, Vishnu tournait tranquillement en rond autour d'eux, faisant rouler ses yeux en se demandant comment ils avaient fait pour ne pas se mettre ensemble avant... Il se posa finalement sur la tête de Koda, continuant d'observer les alentours comme un aigle surveille son nid. Gabriel recula finalement la tête et murmura tout bas, pour qu'elle seule puisse l'entendre « Il n'y à que toi... ». Il détourna les yeux, les joues rouges d'un tel aveu.
Re: Retour au pays [Gabriel]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: